Imagine: Vois êtes camarades de classe et vous faites équipe pour un travail. Vous vous voyez en dehors des heures de cours chez vous pour travailler.
Jin:
Vous mangiez pendant que vous travailliez. Au final, vous avez tellement mangé que le lendemain vous n'avez pas pu faire votre exposé à cause d'une indigestion.
-Jin: Merci de m'avoir laissé dans la merde T/P.Jimin:
En plein milieu de votre travail, il s'est mis à vous parler d'un anime et vous avez passé la fin de votre après midi à regarder cette anime en question.
-Jimin: On devrait pas travailler ?
-T/P: Chut.V:
-T/P: C'est quoi notre sujet.
Il prend un air très sérieux avant de lire la feuille.
-V: Les sols.
-T/P: Mais pourquoi je t'ai laissé choisir ?Jungkook:
Lorsqu'il voit votre chien il va vers lui et commence à jouer avec lui.
-Jungkook: T/P, on peut le sortir s'il te plaît ?RapMonster:
-RapMonster: On a deux choix, soit on le fait maintenant, on prend de l'avance et notre projet est présentable. Ou on attend le dernier moment pour le faire et on fait un truc bâclé.
-T/P: La deuxième option me va.
-RapMonster: À moi aussi, passe moi la manette.J-Hope:
Il commence à lire un livre sur votre bureau pendant que vous faites des recherches. Dix minutes plus tard, il referme le cahier qui n'est autre que votre Death Note.
-J-Hope: Je te pensais pas comme ça.Suga:
Vous sortez ensemble et vous avez passé tout votre temps à parler plutôt qu'à travailler.
-Ta mère: Ça s'est bien passé ? Vous avez travaillé sérieusement ?
Vous vous regardez tous les deux.
-Suga: Très sérieusement.ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Ce chapitre est vraiment long non ?
J'adore faire des Imagine qui ont relation avec les cours ça m'éclate XD
Le pire c'est que tous ce qui est séance de révisions ou exposé chez moi finit comme ça.
VOUS LISEZ
Imagine/Reaction【bts】
FanficDes situations et la réaction de sept garçons que je trouve très attachants, très drôles et très très très mignons... ✿.♡.✿.♡ Merci de lire cet ouvrage pas du tout original et contenant beaucoup de clichés. Bonne lecture ! | 27.09.2016 - 23.05.2018...