「Note」

3K 88 5
                                    


Bon comme vous l'aurait sûrement remarqué, je ne suis plus active sur ce livre. Je m'en excuse mais je n'ai plus la motivation et l'envie d'écrire ce livre. Cela fait plus d'un an que je l'ai commencé et aujourd'hui j'ai envie d'écrire des choses plus complexes, travaillées... À cause du lycée j'ai du mal à être régulière sur mes autres livres.
Je ne dis pas que j'arrête ce livre, juste je fais une pause d'une durée indéterminée sur ce livre. Certes vous êtes adorable mais je n'ai pas envie de lâcher des chapitres parce que l'on m'oblige. Pour moi ce genre de livre est fait pour rêver un peu et rigoler. Je ne vais pas perdre du temps à écrire quelque chose que je n'ai pas envie d'écrire. Avant tout cet ouvrage doit être du pur plaisir et en ce moment j'ai perdu ce plaisir d'écrire sur ce livre. Je n'ai pas envie que ce livre devienne n'importe quoi, où ce que j'écris soit au final tout le temps la même chose.
Donc voilà désolée mais ce livre est en pause pour une durée indéterminée.
Peut-être qu'un jour je posterais un chapitre parce que j'en ai envie ou alors je clôturerais ce livre, je ne sais pas encore. Par contre vous pouvez être sûrs que je vous préviendrais lorsque ce livre sera terminé.
Merci de votre compréhension.

Imagine/Reaction【bts】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant