Hinata Hyuga, capitaine des forces militaires américaines.
Naruto Uzumaki, capitaine des forces militaires russes.
Ces deux pays se détestent et sont en guerre.
Là, les camps sont en repos.
Hinata, une jeune femme au court cheveux violets et aux yeux nacres, regarde la lune se refléter sur un lac en réfléchissant à comment arrêter cette guerre.
De l'autre côté du lac, Naruto, un jeune homme blond aux yeux bleus avec trois cicatrices sur chaque joues la regarde avec haine.
« Hé Hyuga ! Viens te battre ! Cri t-il. »
Hinata le regarde et soupire tristement. Elle aimerait tant que tout ces meurtres s'arrête et qu'ils puissent rentrer chez eux.
Elle court vers lui en sautant dans le lac pour commencer à se battre.
Le garçon sourit et se bat à son tour avec la seule femme qu'il considère à sa hauteur.
Il est le militaire le plus fort de son pays et adore provoquer Hinata parce que non seulement c'est un adversaire à sa hauteur, et aussi parce qu'elle l'intrigue.
Ils se battent avec les poings mais aucun de leurs coups ne touche son adversaire.
Hinata le sait. Il faut que l'un des deux se résigne, ou bien encore qu'il meurt.
Elle aurait tant de fois voulu le laisser la tuer pour que tout s'arrête. Mais cela aurait entraîné la faiblesse de son pays.
Les deux adversaires se regardent dans les yeux.
Lequel des deux sera le premier à céder ?
Ils avaient eût tous les deux un bon nombre d'occasions de se tuer, mais ils ne l'avaient jamais fait, sans le savoir.
Pourquoi ? Parce qu'ils en sont totalement incapable.
Un lien s'est créé entre eux et ils ne veulent pas le rompre. Ils le savent très bien.
Un lien qui les attire, qui les rapproche.
Hinata le regarde dans les yeux avec une lueur au fond et c'est pareil pour lui.
Combien de fois ils se sont battus et que la main du blond a caresser la joue d'Hinata ?
Combien de fois ils se sont battus et que la jeune femme embrassait discrètement son cou ou sa joue ?
Quand ils se regardent, un feu brille au fond de leurs pupilles.
Mais ils ne pourront jamais y céder et ils le savent.
Ils arrêtent de se battre et se regardent dans les yeux, Hinata est dans les bras de Naruto, inconsciemment.
Combien de fois le garçon a rêvé de passer des nuits auprès d'elle ? Il ne les comptes même plus.
Et elle ? Combien de fois elle a rêvé de rester dans ses bras chauds ?
Pourquoi a t-il fallu qu'ils soient ennemis .. ?
Du bruit les ramènent sur terre et ils se regardent dans un accord. Ils recommencent à se battre pour montrer à leur clan qu'ils se détestent.
Un mensonge cruel ..
Ce fût encore une nuit de combat, de perte et de tristesse.
Chaque clan à la haine face à l'autre. Naruto et Hinata l'ont très bien compris.
Les troupes se replient au petit matin sur ordre de Naruto et ils disparaissent en même temps que la lune.
Hinata les regarde partir. Enfin .. elle le regarde partir ..
VOUS LISEZ
Être obligé de te détester alors que je t'aime.
FanficDes débris de bâtiments, des corps sans vie au sol .. Deux personnes qui s'aiment sans pouvoir être ensemble ..