Je me relève et je me positionne en face de lui. Je le regarde dans les yeux et lui aussi. Je tends mon bras pour essayer de récupérer mon téléphone mais il recule le sien.
-Rends moi mon téléphone, dis-je durement.
Je ne sais pas ce qui me passe par la tête en ce moment mais toute ma peur s'est volatilisée. Je n'ai pas peur à cet instant. Ou bien si, peut être que j'ai peur, je ne sais plus trop. Je suis tellement énervée et aussi frustrée de m'être fait prendre.
-Tu m'expliques ce que tu fais dans ma chambre ? Demande-t-il durement.
Je baisse le regard trente secondes, que répondre à cela ? Je n'ai pas le droit d'être ici, c'est vrai, il me l'a interdit. Mais peu importe, je veux mon téléphone, je dois le récupérer.
-Je veux récupérer mon téléphone.
Il pousse un rire, un rire qui me procure une vague de frissons, un rire... effrayant. Il se rapproche dangereusement de moi. Il me pousse et me plaque contre le mur. Il tend son bras qu'il appuie sur le mur, juste à côté de ma tête pour m'empêcher de partir. Il est très proche de moi, la. Je crois que j'ai un peu peur. Mon cœur va sortir de ma poitrine.
-Est-ce que tu te fous de ma gueule ?
Il me fusille du regard. Maintenant je me mets à regretter, je n'aurai peut-être pas du faire ça.
-Écoutes moi bien espèce de salope, c'est la dernière fois, je dis bien la dernière fois que je te vois dans ma chambre. C'est pas parce que Luke t'as parlé, qu'il a été gentil avec toi que tu peux faire tout ce que tu veux. J'te rappelle que je t'ai kidnappée, que tu es juste la pour que j'te tue.
Ses mots me rappellent à quel point je suis impuissante ici, à quel point je suis condamnée à vivre mes derniers jours enfermée dans cette foutue maison. Mes larmes, des larmes de nerfs, de peur, de tristesse, sont à deux doigts de dévaler mes joues.
-Je te déteste, je dis en hurlant.
-Peu importe ce que tu ressens pour moi, ce que tu penses de moi, ça ne changera rien Lina.Je baisse les yeux, et je me retiens de ne pas déverser toute ma colère sur lui. Une boule s'est formée dans ma gorge et mes larmes coulent tout doucement le long de mes joues. Je me concentre pour ne pas éclater en sanglot, pour ne pas craquer devant lui.
Il m'a rabaissée, une fois de plus, il arrive à me faire sentir comme une merde, oui clairement, et je déteste ça. Je me sens vraiment impuissante alors que je déteste l'être. Je n'ai pas le contrôle de toute cette histoire et de cette situation et ça à tendance à m'agacer au plus haut point. Je dois me montrer plus forte que ça, je dois lui tenir tête et lui montrer qu'il ne me fait pas peur.
Je ravale finalement mes larmes et je relève la tête. Je plante mon regard dans le sien, comme si j'étais totalement confiante.
-Je suis enfermée ici mais j'arriverai à sortir parce que on viendra me chercher et si on ne le fait pas, je m'en irai de moi même, je trouverai un moyen de partir. Tu m'as peut-être observée des mois avant de me kidnapper mais tu ne me connais pas, pas plus que tu ne le crois.
Sa mâchoire se contracte, ma réponse ne lui plaît pas et je suis satisfaite de voir qu'il n'aime pas ça.
-Mais comme on dit Lina, l'espoir fait vivre.
Bim. Sa réponse me refroidit et c'est comme si le peu de confiance que j'avais quand je lui ai répondu s'était envolée. Il retire son bras qui était à côté de ma tête et je vais vers la porte pour quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Kidnap | Z.M |
ФанфикLors de mes dix-huit ans, j'étais heureuse car je pouvais enfin me dire "libre". J'avais atteint l'âge de la majorité, j'allais pouvoir prendre ma vie en main. J'avais dix-neuf ans, cela faisait un an que j'étais majeure. Je pensais que j'allais po...