14.

5.3K 349 40
                                    

Je rentre dans la maison. En face de moi se trouve une énorme salle d'où provient la musique, la salle principale j'imagine. Il y a beaucoup de monde.

À ma droite se trouve un grand couloir qui est ouvert sur le devant de la maison grâce à de grandes vitres et à ma gauche il y a ce même couloir. Ils sont identiques. Au bout du couloir de droite se trouve un groupe de jeunes hommes en train de rire et de boire.

Je dirais que la majorité des personnes présentes ne dépassent pas les vingt-cinq ans. J'avance vers la salle, toujours derrière le brun et le blond, plus je m'approche plus la musique est forte. Je reconnais ce son, c'est 'Lordly' du DJ Feder.

On y arrive enfin, à gauche se trouve le bar et à droite il y a la piste de danse qui est pleine de monde. En face, de grandes baies vitrées sont ouvertes sur le jardin lumineux ou des jeunes prennent l'air, fument, boivent, parlent et rient.

Une femme blonde vêtue d'une combi-short blanche et d'une paire de talons d'au moins douze centimètres arrive vers nous, toute souriante. Elle fait une accolade à Zayn et fait la bise à Luke. Qui est-elle ?

Luke me fait sortir de mes pensées en me prenant par le bras et en me faisant passer devant lui.

-Je te présente Lina, ma cousine, dit-il.

Je me tourne vers lui et je fronce les sourcils. Sa cousine, sérieusement ? Il me fait des gros yeux, je comprends alors que ce soir je vais devoir me faire passer pour sa cousine. La blonde me regarde et me tend sa main, que je prends et que je serre par politesse.

-Je m'appelle Perrie, me dit-elle en souriant.

Je lui fais un petit sourire. Perrie est vraiment magnifique, elle a de beaux cheveux blonds bouclés et de beaux yeux bleus. Ses yeux sont parfaitement maquillés et sa bouche est recouverte d'un rouge à lèvres mat, de couleur mauve.

-Lina, tu veux aller boire quelque chose ? Elle me propose.

Je tourne la tête vers Zayn, je n'ai pas oublié ce qu'il m'a dit tout à l'heure, j'attends son autorisation. Il me fait un bref hochement de tête. Je me tourne vers Perrie et j'hoche la tête.

-Suit moi, me dit-elle toujours souriante.

Je la suis. On arrive vers le bar, Perrie s'assoit sur un des hauts tabourets, et je fais de même.

-Dit moi, tu veux boire quoi ?

Tout sauf de l'alcool.

-Quelque chose de non alcoolisé.
-Tu ne bois pas d'alcool ? Elle dit en fronçant les sourcils.

À vrai dire, non, je n'en bois pas. Mais je préfère lui mentir.

-Si, je n'en veux juste pas pour le moment.
-D'accord, elle se tourne vers le barman, Derek, un mojito et..? Elle tourne la tête vers moi en attendant une réponse.
-Un Ice Tea.
-Et un Ice Tea s'il te plait, dit elle avec son beau sourire.

Perrie est vraiment resplendissante, je l'envie presque.

-Tu as quel âge ?

Est-ce que je lui mens ou je lui dis la vérité ? Après tout, ce soir je suis partie pour mentir alors ce n'est pas très grave, mais je vais lui dire la vérité et s'il ne fallait pas, tant pis.

-J'ai dix neuf ans.
-Ah oui ? Tu fais plus vieille !

Je lui fais un petit sourire. On me le disait souvent, avant. Le barman nous donne nos boissons. Perrie le remercie et prend son verre, elle boit une gorgée avec sa paille.

-Luke ne m'avait jamais parlée de toi.

Ah oui vraiment ? Comme c'est étonnant.. En réalité, c'est normal puisqu'il ne me connaissait pas.

-De toi non plus, c'est étonnant, je mens.

Bien sûr, il ne m'a jamais parlée d'elle parce que je ne suis pas sa vraie cousine et que je suis qu'une fille que Zayn a kidnappé. Elle pousse un petit rire.

-Oui c'est vrai.

Je prends mon verre et je bois jusqu'à ce que le liquide atteigne la moitié du verre. Ça fait longtemps que je n'ai pas bu une boisson comme ça. Je décide de lui poser une question, je veux savoir qui elle est pour Zayn et Luke.

-Comment tu as connu les gars ?

Elle pose son verre sur le bar.

-J'ai connu Zayn dans une soirée grâce à mon meilleur ami et puis j'ai connu Luke parce qu'il était avec lui.

J'hoche la tête. Donc c'est une amie des garçons.

-Et tu as quel âge ?
-Je vais bientôt avoir vingt-trois ans, comme Zayn, sourit-elle.

Il a vingt-trois ans.. une information de plus sur lui. Je me pose plein de questions, je veux en savoir plus sur eux mais aussi sur elle. Je pense qu'elle peut m'apporter des réponses.

-Donc tu es une amie de Zayn et Luke ?

La blonde tient son verre dans ses mains et joue avec sa paille avant de me répondre.

-Une amie de Luke, oui, mais Zayn.. c'est un peu plus que ça.

Je fronce les sourcils. Comment ça ? Elle pose une fois de plus son verre.

-En fait, Zayn et moi on est dans une relation très ambiguë. Si tu préfères, on est ensemble sans l'être.

Quoi ? Perrie ne connaît pas assez Zayn pour pouvoir entretenir une relation avec lui, c'est impossible.

-Enfin, des fois je me dis que c'est mieux comme ça, elle lâche un soupire.

Cette fille a l'air tellement attaché à Zayn. Ça me met mal à l'aise car je sais qu'il est inhumain, sans cœur et je sais ce qu'il fait subir aux filles alors qu'elle, elle ne sait rien et ne se doute de rien. Si elle venait à l'apprendre elle se sentirait si mal.

La blonde boit son verre en bougeant légèrement au rythme de la musique et en regardant les gens sur la piste. Je prends ma boisson et je la finis d'une traite. La musique change et c'est maintenant « I Feel So Bad » du DJ français Kungs, qui résonne dans la salle. Perrie pose son verre et se lève. Elle me prend le bras.

-J'adore cette musique ! Viens danser avec moi !

Je crois pas que ce soit une bonne idée..

-Euh.. je ne sais pas danser, je mens à nouveau.
-On s'en fout, moi aussi je ne sais pas danser ! S'il te plait, Lina.

Perrie me supplie, j'aime beaucoup danser sur ce genre de musique mais je n'ai pas la tête à ça.. Puis j'accepte finalement pour lui faire plaisir.

-Bon.. d'accord.

Elle me fait un grand sourire, je me lève et elle me tire le bras. On arrive sur la piste, Perrie s'enfonce un peu plus dans la foule et m'entraîne avec elle. La blonde se met à danser comme les personnes autour d'elle.

Je remue au rythme de la musique et plus ca va, plus je commence à mettre mes pensées de côté et à prendre un peu de plaisir. J'oublie quelques instants mon kidnappeur et tout le reste, et je danse. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas dansé comme ça.
________________________________
Merry Christmas all 🎄
J'espère que vous avez passer un bon réveillon ! Je vous poste ce chapitre pour Noël, n'hésitez pas à voter, à me donner vos avis. Bye 😘

Kidnap | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant