Au collège, on m'as dit que j'étais différente en vrai et sur Wattpad, que j'étais plus extravertie sur le net que dans la réalité. Alors je souhaite répondre à ça :
Les mots sont mon univers, les histoires ma passion.
Je n'ai pas forcément beaucoup d'amis "réels" car j'ai peur des relations humaines. J'ai été trahie tellement de fois par des gens que je pensais de confiance que je ne l'accorde plus qu'à certaines personnes. Mes secrets restent enfouies en moi tel que dans un coffre fort. Mais je ne peux pas garder mes joies à l'intérieur, ni mes peines, ni mes souffrances, ni mes exploits... Je deviendrais folle ! (si ce n'est pas déjà le cas XD) Alors je vous les retranscris, à vous qui ne me connaissait pas, qui voyait des mots à la suite des uns et des autres sans en connaitre forcément le sens. Je vous parle parfois de ma grand-mère, décédée il y a peu, car je n'en discute avec personne de mon entourage. Je peux me lacher, enrager contre des personnes inconnus pour vous mais qui existe pour moi. Je suis libre de mes choix, de mes écrits, de tout ! Je ne suis pas constamment jugé et j'aime ça. J'aime ce gout de liberté qui m'est donné et j'en profite ! Alors voilà, je ne suis pas autant extravertie dans la vie mais ce que vous voyez là, C'est vraiment MOI .
VOUS LISEZ
By me ❤©
Teen FictionDes écrits en vrac, quelques lettres déchirées, et beaucoup trop de mots pour ne finalement rien dire 💭 Recueil de mes textes depuis plusieurs années (indulgence requise 😉) Bonne lecture 🤍