10 bonnes raisons de se mettre au running

42 5 16
                                    

1- On y va à son rythme.
Pas besoin de forcer pour se retrouver en béquilles: le running, c'est tranquille.
Si si je vous jure. Dès que vous êtes fatigués on s'arrête. C'est pas beau ça?

2- On progresse énormément
Vous vous arrêtez au bout de 10 minutes la première fois: pas de problème vous ferez le double la fois d'après. Ça marche comme ça le running, par paliers.

3- C'est pratique
Pas besoin de beaucoup de matériel ni même de salle de sport! Vous pouvez courir là où vous voulez, même si vous partez en voyage. Une paires de baskets et vous voilà parti!

4- C'est gratuit
Bah oui. Quand vos amis payent une fortune pour leur salle de sport ou leur cours de zumba vous, vous ne payez rien. Et ça, c'est cool.

5- C'est stylé.
On va pas se mentir. On a tous envier le beau ténébreux qui fait son running sous la pluie (je ne pense à personne...) et la sportive girl et son corps de rêve qui court tout les matins. Bah maintenant c'est nous qu'on enviera. Parce qu'on a la stylitude en nous ;)

6- Ça fait travailler notre système cardio-vasculaire
La respiration, savoir gérer son souffle... C'est bon ça!

7- Ça vous fera des jambes de rêves
Plus musclées ou plus fines selon la façon dont vous courez (t'expliquerai tout cela dans un autre article ^^)

8- Ça vous libérera de vos angoisses et tensions
Parce que quand on court on évacue beaucoup de choses, on se sent libre. C'est un bon moyen de se décharger du stress ou d'angoisses.

9- Ça vous fera découvrir de nouveaux lieux
Selon là où vous courez vous pourrez vous oxygéner et ressourcer dans un lieu au charme apaisant. Vous allez rencontrer des gens aussi, peut être d'autres coureurs, et c'est sympa de faire de nouvelles rencontres!

10- Vous allez aimer ça
Si la guimauve que je suis en est devenu fan c'est que vous allez aimer ça! C'est très addictif, de grands bols d'oxygène dont vous ne pourrez plus vous passer!

Let's go!

Runbook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant