Hey!
Les vacances sont en général un moment où on fait peau neuve, on se débarrasse de toutes les mauvaises choses accumulées durant l'année pour partir sur de nouvelles bases (on dirait une pub pour un gommage mdrr).
Donc quelques petites nouvelles:
D'une façon un peu stupide j'ai réalisé que wp me prenait énormément de temps, et que finalement j'en consacrait de moins en moins au vrais bouquins (de style les trucs que je vais être obligé de lire parce que je passe en L x)) et qu'il fallait que je me reprenne un peu. Et puis passer plus de temps dans la "vraie" vie et un peu moins dans le virtuel. Les choses les plus importantes sont autour de vous, ne l'oubliez pas, tout part trop vite. ❤Donc je suis de moins en moins régulière sur les histoires auxquelles j'étais complètement accro auparavant, notamment sur Mulan Military Written-Rose que je vous recommandé encore une fois parce que ce livre est une perfection absolue.
Je continue cependant à répondre aux MP donc n'hésitez pas. ;)
Ensuite, je suis en ce moment sur un projet - dans la vraie vie - d'aide à la reconstruction après le harcèlement. Il s'agirait d'une sorte de meeting, je vais tester un prototype de trois rencontre cette année, avec un speech puis un débat ouvert. Il faut que je soumette le dossier à diverses structures donc je ne peux pas encore vraiment préciser le contexte mais je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse. :) Ce projet me tient particulièrement à coeur parce que je pense que la reconstruction après avoir subit du harcèlement est l'une des chose les plus dure.
Buvez de l'eau!
Bonne vacances :)
VOUS LISEZ
Runbook
Non-FictionHey! Vous voulez enfin vous mettre au sport mais vous n'arrivez pas à sortir de votre lit? Vous ne savez pas comment faire? Où le faire? Vous êtes à la recherche de conseils pour mieux courir? Vous voulez des idées de menus sains et de recette magi...