Présentation du projet

58 7 17
                                    

Je suis une guimauve.

Non non vraiment.
Je passe ma vie sur mon portable, allongée dans mon lit, grignotant tout ce que je trouve de comestibles dans le frigo- quand je ne suis pas en cours bien entendu- à lire des fictions sur wattpad ou errer sur facebook comme une âme en peine.

Ce temps est maintenant révolu!

J'ai décidé de laisser tomber la junkfood et la paresse (mes deux meilleurs amis) pour enfin ressembler à toutes ces filles qui ont un mode de vie sain et que nous admirons secrètement.
Parce que je pense que n'importe quelle femme peut devenir ce qu'elle a envie de devenir.

Le seul problème c'est que je n'ai une motivation que très modérée. Et c'est un euphémisme. Laisser tomber un paquet de chips pour des baskets n'est pas un changement tellement avantageux à première vue.

C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire un runbook. Contraction entre run (courir en anglais) et rantbook (ne vous moquez pas je suis super fière de mon jeu de mots :')).
Parce que si on galère toute ensemble on parviendra peut être à avoir de la motivation.

Ce plan à l'air tellement foireux.

Vous retrouverez ici des conseils pour la course à pieds (le sport que j'ai choisi), de la motivation, des recettes, des astuces pour bien gérer les cours et des articles un peu plus sérieux parfois.

Let's go!

Runbook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant