Il y a un ans que Marie a déménagé dans une grande ville. Elle a maintenant 18 ans. Marie a des cheveux blonds et frisés. Elle était toute stylée avec sa tenue. Marie habite dans un appartement dans la grande ville de New York avec ses parents. Elle aime vraiment cette endroit.
Aujourdhui, Marie et ses parents se promène dans la grand ville. Ils visitent le Metropolitan Museum Of Art. Alors, ils rentrent dans le musée d'art. Il y avait beaucoup de personnes qui y étaient. Donc, ils attendent dans la file pour acheter les billets. Après avoir fait cela, ils regardent les peintures et les structures. Pendant que Marie regarde les oeuvres, elle voyaient au loin un garçon qui est entouré de monde. Marie se rapprocha plus près de la foule.
Marie essaya de regarder , mais il ya des personnes qui lui cachaient la vue. Ce garçon-là a la peau brun pâle et ses yeux sont de couleur brun noisette. Il a un tatouage sur le cou en forme de trois étoiles en colonne. Il avait une petite barbe et les cheveux un peu rasés. Marre reconnut que c'est Aston Merygold, du groupe JLS. Aston s'approcha d'elle. Marie voit qu'il n'y avait pas de gardes du corps. Il lui dit avec un beau sourire :
Aston : Salut ma belle! Comment t'appelles-tu?
Marie : Je m'appelle Marie
Aston : Veux-tu prendre un café près du musée?
Marie : Avec plaisir!
Alors ils s'en vont au Starbucks. Marie est excitée. Elle prend un frappuccino et Aston prend un café au lait. Ils s'assoient autour de la table et ils parlent. Elle est avec son idole. Alors, Aston lui raconta ce qu'ilfait dans la vie. Il est un bon danseur, il aime jouer au basketball et il est un DJ.
Quand ils eurent fini de boire, Aston rt Marie sortent du Starbucks et retournent au musée d'Art. Ils vont voir un tableau d'un peintre très connu, Léonard De Vinci. Tout à coup il y a 2 jeunes filles qui s'approchent d'eux. Aston et Marie se retournent en souriant. Les 2 jeunes filles leurs disent s'ils peuvent faire une signature. Aston leur a dit oui.
Il faisait déjà nuit. Alors Marie rentra chez elle et Aston aussi. Quanf Marie rentre chez elle, elle se reposa sur le sofa dans le salon. En ferment ses yeux, Marie repensa à sa journée avec Aston. Pendant ce temps, Marie décida d'ouvrir la télévision. Quand elle l'ouvrit, elle entend ceci :
À la télévision : Une merveilleuse journée avec JLS. Ils sont maintenant à Paris. Merci les fans, d'être venus ce soir au spectacle et passer une bonne fin de soirée à tous. À très bientôt!
Marie était vraiment choquée. Elle avait dit dans sa tête :
-Alors, Aston que j'ai rencontré est un sosie?
À suivre
__________________
Comment vous trouvé ma nouvelle? Et Comment se sera senti Marie, d'après toi?
écrivez des commentaires et aimer! 😉
Bisous xx