Partie6

84 17 4
                                    

- Enchanté répétions en chœur Ali lui ne parlait même pas et les regardait faire je le fixais jusqu'à ce que nos regards se croisent..

Il détourne son regard sans rien dire...

- Voilà donc c'est bon Ali ..

- Oui... Dit il pour la première fois en fixant mon père ..

- S'il te plaît prend soin de ma petite fille 

- Non ne vous inquiétez pas .. Votre fille est entre de bonne main dit il en lâchant un sourire forcé

Ohh son sourire.. 😍 😍😍 je fonds.... Il est vraiment beau Alii vraiment..

- Et toi Myriam prend soin de lui..

- Oui monsieur Hassan ne vous inquiétez pas 😊...

[...]

- Ouaww le dîner était vraiment bon .. Me complimenta Hassan..

- Ohh c'est Myriam qui a cuisiné inn

- Ah bon firent ils tous choqué ..

Mdrr.. Euh il croient quoi.. Que je cuisine comme une débutante pfff😒..

- Ma belle fille cuisine très bien .. Mash'Allah.. J'ai de la chance...

- Mercii dis je timidement..

- Bon on doit rentrer il se  fait tard.. Dis Tonton Hassan en se levant du fauteuil où il était assis 

- Oh déjà ? ! Il fallait rester vous n'avez pas durer diii..

- Oh.. La prochaine fois Sally ..

- Insh'Allah ..

On les accompagne jusqu'à l'entrée et nous retournions .

- Toi Myriam ton mari il est beau deh..

- Wallah tu as vu ses yeux verts 😍😍 Dis Mayna

- Lol prend le .. Je te le donne volontiers..

- Mdrr..

[...]

- LES FILLES LEVEZ VOUS ATCHAAA...

Je vous passe une semaine plus tard c'est à dire jusqu'au jour du mariage religieux avec Ali.. J'ai prévenu Zeyna qui a beaucoup pleuré et qui voulait mettre fin au mariage je lui en ai dissuadé parce qu'elle ne savait pas que c'était pour aider ma famille  ... Donc j'ai du mentir en lui disant que j'ai décidé de me marier avec lui et que je l'aime et elle m'en a voulu de lui avoir caché que j'étais avec lui.. Breff j'ai joué le jeu dall .. Donc j'ai aussi invité Rassoul c'est mon meilleur pote lui , on n'est pote depuis l'école primaire j'ai même oublié de vous parler de lui il l'a même pris mal mais bon ça va ...

- Ok maman dis je la voix endormie😴 avant de traîner les pieds pour rejoindre les toilettes ... La chambre était en dessus dessous .. Zeyna avait passé la nuit chez moi pour m'aider le lendemain on n'a décidé de faire un petit mariage religieux et de ne pas avertir mes oncles qui sont au Bled il sont trop fouineurs je les déteste pff😒 toujours là pour mettre leur grain de sel

Bref je sors

J'ai décidé de ne pas porter un truc extra.. . Le temps que Zeyna prenne sa douche je mets de l'ordre dans la chambre..

-Pareina( J'ai fini)

- Wah ok ma ngui ley djitou tchi sale bi( Ok ! Je te devance )

Je sors pour prendre mon petit dejeuner je trouve Salif entrain de manger

- Salam

- Salam ... T'a bien dormi...?!

- Oui ...dis je en le dévisageant

Bahh ne me demandez pas pourquoi je suis comme ça ? ... Salif... Me demande si j'ai bien dormi ... Non mais je rêve ..

Je frotte mes yeux deux fois je les ouvre et les ferment et regarde Salif qui était mort de rire...

- Pourquoi tu ris ? Dis je..

- Rien mais t'es conne toi ...

-Bah... Je sais pas moi t'es...

-...

- Gentil avec moi

- Assis toi là  dit il en me désignant une chaise qui était juste à côté de lui ....

- Sal..

- Chuut dit il en plaçant son index de vant ma bouche..

- Myriam je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait s'il te plaît pardonne moi dit il en baissant sa tête , je sentis aussitôt ma cuisse mouillée et j'en ai conclu qu'il pleurait..

- Salif dis je en relevant sa tête ..

- Uhm... Dit il en me regardant dans les yeux

- Tu n'as pas à t'excuser ...

-...

- OK?!

- uhm dit il d'une toute petite voix .

- Ioe mousso ma def dara lo ma def dafa am dara mo tah nga def ma ko mais ndangou wo mako wah tei lolou yakamtiwouma ko ham diapal ni beuss bii lo ma meusseu def fateinako ndah ioe yay sama mak sama taw sa supérieur sama yeup ...( Toi tu ne m'a rien fait à ce que je ne sache tout ce que tu m'a fait il y'a une raison mais tu ne veux pas me dire cette raison mais je ne suis pas pressé .. Sache que à partir d'aujourd'hui tout ce que tu m'a fait j'oublie Tu es mon grand frère mon aîné mon supérieur mon tout ...)

Dis je les yeux flous à cause des larmes il ne répond pas mais ses larmes coulent de plus bel ..

Fin du chapitre j'espère qu'il vous à plus... Mes dyfounounets ... Ciao

30-11-16

à 7:19 mouahhh

Myriam : Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant