Partie7.

106 19 6
                                    

Dis je les yeux flous à cause des larmes il ne répond pas mais ses larmes coulent de plus bel ..

-en séchant mes larmes - boul dioy .. Gor dou dioy ( Ne pleure pas un garçon ne pleure pas )

Il sèche ses larmes et me regarde droit dans les yeux ..

- Dit moi tout ce que tu veux... Et je le ferai ..

- Non je ne veux rien mais ...

- Vas y

- Pourquoi tu me détestais...

- Euh....

- ....

- Je ne peux pas te le dire maintenant tu le saura après ..

- D'accord.. J'attendrai le temps qu'il faudra..

- Hum hum .. Bref.. Changeons de sujet comment va la mariée..

- Bof tu sais bien que c'est un mariage a..

- Salam Aleykoum dit Zeyna qui rentre dans le salon ...

J'ai eu si peur.. Je vous rappelle qu'elle ne sais pas que c'est un mariage arrangé..

- Mou Aleykoum Salam ...

Elle tire une chaise et s'assoie à côté de moi ..

- Ouaw j'ai cassé l'ambiance..

- Mdrr même pas..

- Lol .. Bref passe moi l'eau chaude ..

[...]

- Allez prend ça tu mets ça sur ta tête me dis ma mère en me passant un gros foulard ce n'est même pas un foulard on dirait une couverture wesh 😒

Voilà en ce moment les garçons sont partis à la mosquée pour le mariage religieux .. Je stresse de ouf les Zeyna ne cessait guère de me rassurait avec des '' ça va bien se passer'' t'inquiète ça passera vite ''  car pour eux je stresse à cause du mariage mais c'est faux je n'ai juste pas envie de quitter ma famille. Ma petite soeur pleure depuis ce matin on l'a réconforte mais en vain ..

Je prend le foulard et met ça sur ma tête ..

Nous les musulmans ( je crois que c'est chez nous seulement lol) le jour de ton mariage religieux tu dois mettre comme un grand foulard sur ta tête, t'asseoir sur le lit de tes parents et tu attends que le mariage soit sellé ... ( je crois) ..

- Salut madame  BEN KASSEM

Dit Salif en rentrant dans la chambre ..

Et les filles criaient comme des folles mdrr.. J'ai lâché un sourire forcé..

[...]

- Allez voilà ton mari est là ... Chérie

- Quoi?! De quoi tu parle maman ?

- Tu te fou de ma gueule tu crois que t'allais passer la nuit chez moi?

- Euh... Oui

- Lève toi j'ai dis Ali est là ..

- Mais maman on ne peut pas attendre jusqu'à demain.. J'ai même pas fait mes valises et y'a Zeyna qui est là

- T'inquiète Zeyna a déjà tout préparer

- Quoi?!

- Bah oui .. Attend .. ZEYNA

-Oui tata la valise est prête dit elle en le mettant à côté de mes pieds..

- Mais vous avez fait ça derrière mon dos ?!

- Lol vas y dit elle ton mari t'attends et passez une trés bonne nuit...

-Pff😒😒

-en chuchotant je t'ai aussi donné ton cadeau de mariage .. 😉 n'oublie pas de t'en servir..

- ta gueule dis je

- Tu pars tout de suite Myriam dis Mayna qui entra dans le salon ..

- Oui Mayna je suis désolé ..

- Ohh déjà tu vas nous rendre visite j'espère

- Ouais t'inquiète H24

- Promis !

- Promis.. 😊😖

Je leur fait la bise et je sors rejoindre la voiture de mon mari...
Et voilà le début de ma triste vie

[...]

- Bonjour dis je en rentrant dans la voiture de Ali qui , au passage était une très belle Porsche rouge mama 😍😍

- Bonjour...

Dit il avant de démarrer la voiture .. Et me voilà en route pour ma nouvelle maison...  

On n'avait fait deux heures de route j'ai dormi presque tout le trajet..

[..]

Je senti une main tapoter mon épaule gauche..

- Lève toi on n'est arrivée ...

Je me lève et descend de la voiture..

Et vois en face de moi une grande maison  en rouge blanc Mash'Allah elle est très belle

Il sort mes valises . Je décide d'en prendre Deux ..

Puis il sort de ses poches une clé. Et déverrouille la porte noire .

Il ouvre et me devance à l'intérieur ..

- Vas y rentre dit il ..

J'hésitais un moment et décida de  rentrer
Je vis deux petites filles courir et sauter sur Ali ça doit sûrement être ses filles car elles lui ressemblaient beaucoup .

Elles étaient trop belles elles avaient les yeux bleus azur contrairement à Ali car lui avait des yeux verts .. Sauf que l'une avait un œil bleu foncé et l'autre bleu azur .Elles étaient métisses et avait de long cheveux attachés à l'aide de chouchous rose .

Derrière elles , se trouvait une fille qui
ressemblait à Ali et à Monsieur Hassan . Elle était belle et avait de long cheveux qui lui tombait au dos peut être que c'est sa petite sœur

-Papaaa t'étais où? S'exclamèrent les petites filles en chœur.

-J'etais partie chercher Tata, et elles remarquèrent enfin ma présence.

Elles se retournèrent et me dévisagèrent.

- Ah! C'est toi la fameuse Myriam dont papa me parlait hier ?, dis la fille qui ressemblait tant à Ali.

-..........

-Ah je ne me suis pas présentée je m'appelle Kenza et je suis la petite soeur de ton mari.

Elle me fait la bise.

- T'es qui toi? Me demande l'une des jumelles ..

- Eh ... Mia on parle pas comme ça à Tata..

- Ogay

- Montre à Myriam sa chambre dit Ali à Kenza

Il prend les jumelles et se met devant la télé avec elles

[...]

- Voilà c'est là ta chambre tu peux ranger tes habits dans ce placard et là ce sont tes toilettes .. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta disposition

- Ok merci

- derien 😊

Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plu ...

Désolé pour les fautes

Le 30-11-16

À16:29

Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Myriam : Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant