19 juillet 2015
L'avion venait d'atterrir. J'étais arrivée en Corée, le paradis. Oui, on ne dirait pas mais je suis vraiment une grande fan de la Corée. L'aéroport était à Incheon, il me restait donc une heure de trajet jusqu'à Séoul.
Je descendait de l'avion et je cherchais la sortie. Pourquoi cet aéroport était-il si grand ! j'avais beau chercher en suivant les panneaux sortie, je ne trouvais pas. En plus un représentant de l'académie devait être là pour m'accueillir......à la SORTIE. Mon dieu ! Mais où est la sort....
Je ne finis pas ma phrase (mentalement bien sur ;) car je venais de remarquer une énorme agitation venant d'un coin du terminal. Ah tient, la sortie était là... Je passait quelques minutes de plus à chercher la personne qui devait m'accompagner. Je la trouvais au milieu du brouhaha de tout à l'heure. Étrangement la foule semblait rassemblée autour de lui. Ce sentiment ce confirma lorsqu'il s'inclina légèrement devant en signe de bienvenue et que la foule entière se tourna vers moi. Je m'avançais vers l'homme, gênée, mais ne laissant rien paraître
Kiyo-(en coréen) Bonjour, vous êtes bien le représentant de l'académie Kirin ?
????- Oui c'est bien moi, et vous êtes bien mademoiselle Li Kiyo ?
Kiyo- C'est bien moi.
????- Je suis Oh Chul-Hei et je suis chargé de vous accompagner jusqu'à l'académie. Si vous voulez bien me suivre.
Kiyo- D'accord M.Oh Chul-Hei, dit-je le plus poliment possible.
Chul-Hei- Pff , pouffa-t-il
Kiyo- Aurais-je dit quelque chose d'étrange ?
Chul-Hei- Non, répondit-il en souriant, je n'ai juste pas l'habitude qu'on m'appel monsieur. Appelez moi juste Chul-Hei, Mademoiselle Kiyo.
Kiyo- Alors appelez-moi juste Kiyo, Chul-Hei !
Chul-hei- Très bien....Kiyo.
Nous marchèrent ensuite vers une voiture noir au vitre teintées où un chauffeur nous attendais. La foule continuait de nous suivre tels des zombies affamés. Ils restèrent là jusqu'à ce que la voiture soit partie. Intriguée par le comportement de ces gens j'interrogeait Chul-Hei :
Kiyo- Pourquoi les gens sont-ils aussi étranges ? dit-je simplement
Chul-Hei- L'école Kirin est très connue. Ces gens sont surement juste là car ils souhaitent rentrer dans l'école où simplement se faire remarquer par les élèves.
Kiyo- D'accord...
Chul-Hei- Ne vous inquiétez pas vous comprendrez tout une fois sur place.
Je décidais de ne pas insister. Je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi dès le premier jour.
j'attendais donc sans un bruit que la voiture arrive à l'Académie. J'avais beau être patiente, au bout d'un moment je ne pouvais juste plus attendre. Mon esprit commençais à partir dans des délires irrationnels. Je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas ça car, tout ces délires, était en fait des rêves irréalisables. Alors rien que de les imaginer me donnais de faux espoirs. Mais cela ne servait à rien de lutter car ces rêves faisaient partis de moi.
J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne remarquais même pas que nous étions enfin en face de l'Académie. C'était un endroit immense et magnifique. Devant moi ce dressait un immense portail en fer forgé et je pouvais apercevoir au-delà un immense jardin. Au fond du jardin un grand et majestueux bâtiment de pierre se dressait. En entrant je remarquais une fontaine. Un homme qui avait l'air d'avoir passé la cinquantaine était assit sur le rebord de celle ci.
Je demandais à Chul-Hei si cet homme était un professeur mais il m'adressa un sourire énigmatique et me dit simplement :
" Cet homme est.......ton objectif "
Mon objectif ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ! Ce vieux messieurs là ! Il dû voir mon désarroi car il sourit de plus belle.
Nous entrâmes enfin dans le bâtiment. L'intérieur était....comment dire...... En tout point différents de l'extérieur. L'intérieur était très moderne, blanc rangé. Mais pas vide, loin de là ! Dans le hall impossible de vous décrire la décoration ! La foule de personne était tel que je ne voyais même pas les murs. Ensuite après une double porte vitrée il y avait une salle pleine de casiers et une loge. En face un grand escalier donnait sur le deuxième étage. Chul-Hei me fit passer à côté de l'escalier et nous continuèrent dans un long couloir. Il s'arrêta devant une des portes du fond et me dit:
" C'est le bureau du directeurs, je te souhaite bonne chance et j'espère que nous nous reverront.
- Je l'espère aussi. Au-revoir Chul-Hei.
- Au-revoir Kiyo."
Et il partit me laissant seule devant la porte. Je n'avais vraiment pas envie de toquer à cette porte mais je n'avais pas le choix. Je prenais mon courage à deux mains et je toquais.
"Entrez" entendait-je
J'appuyais sur la poignée et j'entrais. Dans le bureau il y avait le directeur et deux autres hommes. Bizarrement ces deux hommes me rappelait quelque choses. Il semblait qu'ils venaient de terminer leurs discussion, les deux hommes se levèrent donc et se dirigèrent vers la porte. Je les saluaient et remarquais au passage qu'ils étaient très beau. Un des deux me sourit, ce qui renforça mon impression: je connaissait ce sourire...
VOUS LISEZ
La chance d'une vie ( BTS x OC )
FanfictionUn jour, une jeune fille rencontre un homme qui va changer sa vie. De Paris à Séoul, de sa chambre à la scène elle va vivre des aventures incroyables.mais qui était cet homme ?