19 juillet 2015
Kiyo - Je viens de comprendre qui était les deux hommes que j'ai vue dans le bureau !!! C'était Jungkook et V des BTS !
Jee-Hee - Pardon ?!
Kiyo - Je me disait bien que je les connaissait !
Jee-Hee - Il y avait une rumeur mais personne à part toi ne les avais croisé !
Kiyo - Retournons à l'école, ils sont peut-être encore là.
Jee-Hee - Je ne pense pas mais allons-y !
Nous commencèrent donc à courir jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. À notre arrivée à l'école les couloirs était désert pourtant nous entendions un énormément de bruit. Le bruit venait de derrière l'école. Nous contournâmes donc l'école et je pût enfin comprendre pourquoi il y avait une tel bruit. Les deux hommes ( jungkook et V ) marchaient tranquillement, entourés d'une trentaine de filles hystériques. À coté d'eux il y avaient un autre homme, l'homme que j'avais vue en arrivant. Je demandais à Jee-Hee :
Kiyo - Qui est cet homme ?
Jee-Hee - Tu ne le sais vraiment pas ?
Kiyo - Bah je te le demande...
Jee-Hee - C'est le manager des bts.
Kiyo - Sérieusement !
Je regardais cet homme. Maintenant qu'elle le disait je le reconnaissait. Je comprenais ce que voulais dire Chul-Hei par "un but à atteindre".
Kiyo - mais pourquoi il est là ?
Jee-Hee - Il veut recruter un nouveau membre féminin our les BTS.
Kiyo - QUOI ?!
Jee-Hee - Dans deux semaines il va faire passer des auditions à toutes les filles qui sont intéressées. Il en choisira une et elle deviendra le huitième membre officiel des BTS.
Un membre officiel. Ce serais un bon moyen de prouver à ma famille que je peux me débrouiller seule. Aurais-je le temps de m'entraîner en deux semaine? Peut-être mais il fallait que je m'y mette maintenant.
Kiyo - je suis désolée Jee-Hee, je dois y aller.
Jee-Hee - Quoi ? Pourquoi si soudainement ?
Kiyo - Je viens de me rappeler que j'avais quelque chose à faire.
Je couru jusqu'à ma chambre. Je voulais absolument m'entraîner à la danse. Il me fallut dix minutes pour atteindre le bâtiment où se trouvais les chambre et quinze de plus pour retrouver ma chambre. J'enfilais des vêtements plus confortables et plus adaptés à la danse. Je décidais donc de me mettre en quête d'une salle danse. Nous étions dans une école de danse il devant donc bien en avoir une quelque part. Malgré ma bonne volonté et une demi heure à errer dans des couloirs interminables je ne pouvais toujours pas trouver cette satanée salle.
Kiyo - Mais où est-ce donc ? Je ne vais pas passer toute la journée à chercher cette salle ! N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider dans cette maudite école ?
Les gens me regardais étrangement. J'aurais peut être dû être plus discrète. Les gens chuchotais dans mon dos et je me sentais plutôt mal à l'aise. Je décidais de retourner à ma chambre. Seulement bien entendu je ma chambre. Je me perdais de plus en plus et je commençais à paniquer ( je panique facilement ). Je commençais à courir et je rentrais violemment dans un jeune homme.Chul-Hei - oh, fait attention
Kiyo - désolé
Chul-Hei - Ça va ? Tu as l'air bizarre.
Kiyo - Ça va. Je suis juste perdue. Tu peux me dire ou est la salle de danse ?
Chul-Hei - Suis moi je vais te montrer.
VOUS LISEZ
La chance d'une vie ( BTS x OC )
FanficUn jour, une jeune fille rencontre un homme qui va changer sa vie. De Paris à Séoul, de sa chambre à la scène elle va vivre des aventures incroyables.mais qui était cet homme ?