Je me reveil comme hier et la je suis pas transforme un soupir sorti de ma boucher. Et je me suis dit enfien je vais pourvoir aller a l'école avec mais amie et surtout pouvoir leur parlee et jouer avec eux comme avent mais 18 ans. Bon asser parler il faus se bouger laller direction la douche , puis le petit dejeuné que la mére veunais de me préparer. J'attender Tom et il fini par arriver nous somme donc aller prendre le bus.
T - Tu avais quoi hier scott
S - J'avais mal au ventre et j'ais vomie
Se qui n'êtais que des manconge , mais je n'allais pas lui dir comme même que son ami est un loup-garou. Il aurais eu peur de moi aprè et toute l'école laurais su se que je ne voulais pas. Ensuite nous avon discuter de tout et de rien comme d'habitude , sur le trager il y a plusieur amis et d'autre perssonne qui sont monter dans la bus. Avent d'arriver a l'école le bus été casiment plein de jeune écolié.
S - Enfien de retout a l'école sais bon de voir tout le monde une journée sa ma paru un éterniter sans vous les amis.
T - Nous aussi on est content de te revoir sais cool que tu n'ais été malade que une journée.
Tout sais amis été daccore avec Tom , mais bon pas sais pas le moment de rêvaser il faus aller en cour et aujourd'huit on commencais avec les mathe cool ma matiére préféré , non je déconne je déteste les mathe sur tout avec le prof que je devais me coltiner. Il pouvais pas me voir et moi non plus alor sa tomber bien.
" Tu ne deverais pas pencer sa de tes prof il sont la pour t'aider et pas tenfoncer."
Je fais se que je veux yugo sais pas a toi de me dir se que je doit faire je fais se que je veux.
" Oui mais moi je suis la pour te conceillé et je te demande juste d'être polie. "
Oui d'accord mais si
" Non reste polie en vére les proféseur et toute les autre personnes. "
Voila sa saitais yugo quand je vous dit qu'il me conceil , même si je suis pas toujour sais conceil je les écoute au moin de toute façon j'ai pas trop le chois car il est dans mon cort et dans ma tête.
Petit passage sur les heure de cour et tout de suite le midi.
Il est midi houf j'ai télement fain que je pourais manger un sanglier. Je fais la queue au self et la devant moi une jeune fille de mon âge.
A premiére vue elle se sert , puis elle glissa et commenca a tomber mais je vis la scene au ralenti. Se qui ma permie de la retenir elle et sont plateau tous sa en si peux de temps.
S - Tout vas bient ? Tu n'a rien ?
? - Oui , merci de tont aide sava aller , je n'ai rien.
VOUS LISEZ
L'âmes-sœurs de la Lune
Lupi mannariUne histoire fantastique d'un jeune loup-garou qui tombe amoureux d'une jeune écolière. Mais tout ne se passera pas comme il le voudra.