Je m'appelle Tyler. J'ai 22 ans, je suis un grand brun clair aux yeux vert. Toute les filles sont accroche à moi mais je n'ai dieu que pour une seule. Elle s'appelle Lexa, elle est mon amour impossible,elle a 18 ans et est une blonde magnifique au yeux brun clair. C'est la soeur de mon meilleur ami,Axel. Lui a des cheveux noir et des yeux clair comme le ciel.
______________________________________Je me réveille et je vais me laver. Je suis chez Axel, je vais souvent chez eux au point que j'ai une chambre pour moi. Je descend manger et je vois que Lexa est déjà habille et prépare son petit déjeuner.
Elle porte un mini short en jeans avec un top mauve. Et même avec ses simples habille elle est magnifique. Quand elle voit que je suis réveiller elle fait un magnifique sourire.
Lexa : Comment ça va Tyler ?
Moi : Bien et toi ?
Lexa : Ca va. Tu veux déjeuner ?
Moi : Oui c'est gentil merci
Lexa : Je te prépare ça tout de suite sourit t-elleElle me sers et on mange. Après 10 minutes on finis et elle se lève.
Lexa : Tu peux t'occupe je vais m'occupe de ça
Moi : Oh non laisse moi faire après tout tu a déjà fait le déjeuner
Lexa : C'est gentil merci mais je vais quand même t'aide.Après 20 minutes on a finis. Non c'est pas qu'on est lent c'est simplement qu'elle a débuter une bataille d'eau mais comme on voulait pas en mettre partout non plus on a vite arrête.
Elle monte et par réveille son frère je le suis mais reste sur le palier de la porte. Elle s'avance et ouvre les rideaux.
Axel : Hummmmm
Je vois que Axel ouvre légèrement les yeux et lui balance un coussin.
Axel : Dégage grogne t-il
Lexa : Lève toi ! Je te signale que Tyler est laIl s'assoit sur son lit et me regarde encore endormi.
Axel : Il a l'habitude il a même une chambre que pour lui ! Eh mon pote ta besoin de moi ?
Ce qu'il a dis ma fait rire quant à sa soeur elle soupirais de désespoir.
Moi : T'inquiète te dérange pas pour moi
Lexa : T'es soûlant. Tyler ça te dis d'aller te promener ? Il fait chaud et j'ai bien envie d'une glaceJe souris et hoche la tête.
Axel : Alors d'abord tu vas te changer et après tu bouge pas seule avec lui !
Oui car Axel s'est depuis toujours que j'ai des sentiments pour ça soeur depuis quelque année. Et il n'est pas trop d'accord.
Lexa : Alors d'abord tu me lâche et après rendors toi dit elle en limitant
J'ai pas pu m'empêcher de rire ce qui m'a valu un regarde noir de mon meilleur ami. Elle me tire jusqu'en bas mets un gilet léger et ses chaussures, je fais de même et on sors. On se dirige vers le parc et plus précisément vers le marchant de glace. J'ai pris un glace au chocolat et elle a la vanille. On vas sur un banc et on fini nos glace en parlant de tout et de rien.
Lexa : Viens !
Moi : Ou ça ?
Lexa : Tu verras. Aller viens !Elle me prends ma main et me tire jusqu'au balançoire qu'il y a au parc.
Moi : Ah non !
Lexa : Oh s'il te plais dit elle en faisant sa tête de chien battuJe roule et yeux et fini par accepté.
Moi : D'accord soufflais-je en souriant
Lexa : Aaaaah ! T'es le meilleur !
Moi : Je saisElle rit et va s'asseoir sur une des deux balançoire en attendant que je la pousse. Je ris alors qu'elle attend toujours.
Lexa : Tu attends quoi ?
Moi : Que tu le demande poliment
Lexa : Alors la tu peux toujours rêvé
Moi : Ok dans ce cas je vais m'asseoir et t'attendre
Lexa : Non d'accord. S'il te plais Tyler pourrais tu me pousser ?
Moi : Demande si gentillementJe vais donc la pousser. Elle était aussi heureuse qu'une enfant de 4 ans. Je continuais à la pousser quand j'entendis que Axel m'appelle.
Axel : Tyler !! Cria t-il
VOUS LISEZ
La soeur de mon meilleur ami
Teen FictionTyler est un grand brun aux yeux vert de 22 ans. Il est amoureux Lexa la soeur de son meilleur ami Axel. Le problème c'est que Axel n'est pas d'accord qu'il tente quelque chose avec sa soeur.