Mère : Qui est une fille ?
Comment elle pouvais savoir que c'était une fille à qui je pensais comme ça ?
Moi : Mais comment tu ?
Mère : intuition féminine. Que ce passe t-il ?
Moi : ...Je l'ai blesse sans le vouloir et le savoir
Mère : Comment elle s'appelle ?
Moi : C'est Lexa
Père : La soeur de Tyler ?
Moi : Oui
Mère : Je me disais aussi que tu l'aimais. Reste toi même et ça ira.
Moi : C'est à dire ?
Mère : Je sais qu'elle pleure toujours des heures après t'avoir vu avec une fille
Moi : Mais comment et qu'est ce que je peux faire maintenant ?
Mère : Sa mère me la dis et en dehors de sa famille il n'y a que toi qui l'a connais. Tu sauras quoi faire. Sourit t-elleOn finis de manger puis je monte directement dans ma chambre. Je réfléchis à ce qu'elle m'a dis et décide de faire ce qui le semble le mieux.
______________________________________
Je me lève avant vers 7h ce matin et cours me prépare. Je mange en vitesse quand j'ai fini je mets ma veste et me dirige vers le 1er magasin.
Je vois ce que je cherchais directement et pars l'acheter. Je sors et me dirige vers un deuxième magasin ou la le vendeur a du m'aide mais j'ai finalement trouver et acheter.
Je me dirige donc vers chez mon meilleur ami et sonne. C'est sa soeur qui m'ouvre.
Lexa : Salut entre Je t'en prie
Elle retourne dans le salon pendant que j'entre. Je ferme la porte derrière moi et la rejoinds.
Moi : Axel est pas la ?
Lexa : Hum ? Oh ! Euh non désolé aujourd'hui il est sorti mais où je ne sais pas
Moi : Oh cool
Lexa : Vous vous êtes dispute ?
Moi : Non je voulais pas le dire comme ça mais dans le sens où je venais te parle à toi
Lexa : Pour ? Souris t-elle
Moi : Te propose de passe la journée avec moi rien que nous deux
Lexa : Pourquoi pas et on ferais quoi ?
Moi : Ce que tu veuxJ'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle se dirigeais vers sa chambre en hurlant.
Lexa : Je vais me prépare !
Elle finit par être prête et redescendre. Elle portait un sweat noir et écris dessus " La meilleure " et un short en jeans avec des baskets noir. Elle avait regroupe ses cheveux et attache en queue de cheval.
Moi : Alors on vas ou en premier ?
Lexa : J'ai faim pas toi ?
Moi : Si on va ou ?
Lexa : La ou il y a les meilleurs gauffreJe lui souris et on monte dans la voiture. Je conduit une vingtaine de minutes et on va manger les crêpes car au finale elle ne voulais pas de gauffre. On a beaucoup rit et parle. Quand on a eu fini on s'est dirigé vers la voiture.
Moi : C'était bon
Lexa : Délicieux même ! S'exclame t-elle
Moi : Oui ris ai-je on vas ou maintenant ?
Lexa : Au parc d'attraction et on vas faire le plus d'attractions qu'on puisseJ'ai ris et on s'est rendu au parc d'attraction. On a réussi à faire une dizaine d'attractions on s'était bien amusé.
Moi : C'était comment ?
Lexa : J'ai adoré cri t-elle
Moi : Tant mieux souris ai-je
Lexa : On va manger avant de rentrer ?J'ai hoche la tête et nous sommes aller au restaurant. On est rentré 1 heure plus tard.
Elle ouvre la porte et on vois que mon meilleur ami l'attends.Axel : C'était bien ta journée ?
Lexa : Magnifique !
Moi : Je vais y aller mais avant je voudrais t'offrir quelque chose
Lexa : Ah bon ?J'ai hoche la tête et pris sa main pour l'amene devant le coffre. Axel nous avait suivis.
Axel : Alors ?
Moi : Tu aurais l'air plus impatient que ta soeur si elle n'étais pas occupe à sauter partoutCar oui Lexa était occupé à s'agite et saute comme une folle partout.
Moi : Je t'en prie ouvre le coffre
Elle me regarde intrigue et s'empresse aussitôt à l'ouvrir.
Lexa : Aaaaaaaaaah il est magnifique !!
Axel : Une peluche ?! Sérieusement ?!
Lexa : Mais elle est super grande et juste magnifiqueElle la prend dans ses bras et le serre puis elle me regarde et souris.
Lexa : Merci ! S'exclame t-elle
Moi : Derien souris ai-je
Je les raccompagne à la porte enfin surtout elle même si Axel était la. Elle hoche la tête et l'embrasse sur le front quand à mon meilleur ami je lui sers la main.Moi : Oh demain te reprends les cours pas vrai ?
Lexa : Oui pourquoi ? dis t-elle étonné
Moi : Je viendrais te cherche souris ai-je à demain
Axel/Lexa : A demain
VOUS LISEZ
La soeur de mon meilleur ami
Ficção AdolescenteTyler est un grand brun aux yeux vert de 22 ans. Il est amoureux Lexa la soeur de son meilleur ami Axel. Le problème c'est que Axel n'est pas d'accord qu'il tente quelque chose avec sa soeur.