Je ris et elle me tire la langue. Elle prends notre chère fille et va la coucher pendant que je vais me changer. On a encore regarde la télé puis nous sommes aller nous coucher.
- Ellipse de 1 ans -
Il y a un mois Lexa et moi nous nous sommes mariés. Tout le monde était la et était content. On ne les vois pas souvent alors on a beaucoup profiter et ils ont adoré Flora.
Bref aujourd'hui je dois aller travailler. Lexa est déjà parti et à dépose la petite en même temps. Je sors de l'appartement et commence à marche je n'ai pas besoin de la voiture c'est à 20 minutes à pieds.
J'étais sur le trottoir quand j'entends le bruit des pneus car une voiture dérapait je me retourne pour voir et vois que c'est vers moi qu'elle se dirige. Je n'ai pas eu le temps de bouger que je suis par terre.
J'entends des personnes crier et une autre me demander si je vais bien, un peux après j'entends des sirènes se rapprocher et mes yeux se ferment petit à petit puis plus rien le noir complet.
▪ PDV Lexa ▪
Ça fais deux heures que je suis au travail quand je reçois un appelle je décroche.
~ Appel téléphonique ~
Moi : Allô ?
?? : ........
Moi : Quoi ?
?? : ........
Moi : Quand ça ?
?? : ........
Moi : Comment va t-il ?
?? : ........
Moi : Dans quel hôpital il est ?
?? : ........
Moi : Très bien j'arrive tout de suite !~ Fin d'appel téléphonique ~
Oh mon dieu Tyler s'est fait renversé par une voiture. Je cours vers la voiture et monte dedans. Je me dirige vers l'hôpital et arrive je vais à la direction.
Moi : Excuser moi vous savez ou est mon mari ?
Femme : Comment s'appelle t-il ?
Moi : Tyler ****
Femme : Oui il a bien été admis mais il est au bloc opératoire
Moi : Bien ou est le bloc ?
Femme : Troisième étage au fond du couloir à gauche
Moi : MerciJe me dirige donc vers l'ascenseur au plus je me rapproche au plus le stress et la peur monte. J'arrive devant la porte du bloc et je m'assois sur un siège à côté. Je prends mon téléphone et appelle mon frère.
~ Appel téléphonique ~
Moi : Allô Axel ?
Axel : Oui ?
Moi : Tu pourrais passer cherche Flora et venir à l'hôpital ****
Axel : Oui bien sûr j'arrive
Moi : Merci~ Fin d'appel téléphonique ~
Il a compris qu'il ne fallait pas trop me pose de question pour le moment. J'attends seule dans le couloir il y a un silence atroce j'essaie de penser positivement mais je n'y arrive pas. Axel arrive et me prends dans les bras quand il me vois. Je lui explique ce que je sais et on attends à trois Flora c'est endormi au bout de une heure. Deux heures plus tard le médecin apparaît. Axel et moi on se lève.
Axel/moi : Alors ?
- Ellipse de 5 ans -
Aujourd'hui Flora à 6 ans et on a décidé d'aller ce promener. Ça fait maintenant 5 ans jour pour jour que Tyler à eu son accident.
Moi : Flora tu es prête on y va ma chérie
Flora : Oui mamanOn monte dans la voiture et je conduis pendant 30 minutes puis me gare. C'est la première fois que je viens ici avec Flora. Je me tourne vers elle et lui demande :
Moi : Tu es sûre ma chérie ?
Elle hoche vivement la tête et on descend de la voiture. On marche main dans la main et on s'arrête devant la tombe de Tyler.
- Flashback -
Alex/moi : Alors ?
Quand le médecin nous a regarde il a été surpris mais un silence c'est installer. Il a regarde Flora avec des yeux triste. Après 2 minutes qui m'ont paru interminable il nous a nouveaux regarde à repris péniblement son souffle avant de nous dire.
Médecin : Je suis désolé, nous avons fais tout notre possible. Tout nos condoléances
J'étais effondré et Flora dormais toujours paisiblement dans mes bras Axel était triste aussi et on essayais de ce console. J'ai pleure pendant des semaines mais je me suis reprise petit à petit pour Flora.
- Fin flashback -
Aujourd'hui je vis seule avec Flora et je suis heureuse. Je vais régulièrement sur la tombe Tyler généralement dans les moments où je suis le plus triste. Alors je lui parle comme si il pouvait m'entendre. Axel aussi est toujours triste et vient de temps en temps quand il lui manque vraiment c'était quand même son meilleur ami.
Ça fait maintenant deux heures qu'on est rentré on est resté une bonne heure pendant laquelle je lui parlais de son père je le décrivais et racontais comment on s'est rencontré et quelque autre petites choses. Je lui racontait même chaque détail pour qu'elle puisse bien s'imaginer. J'ai beaucoup pleure et elle aussi bien qu'elle ne la pas beaucoup connu il lui manque.
VOUS LISEZ
La soeur de mon meilleur ami
أدب المراهقينTyler est un grand brun aux yeux vert de 22 ans. Il est amoureux Lexa la soeur de son meilleur ami Axel. Le problème c'est que Axel n'est pas d'accord qu'il tente quelque chose avec sa soeur.