Moi : Je viendrais te cherche souris ai-je à demain
Axel/Lexa : A demainJe sais que mon meilleur ami va me demande des explications quand on verra seul mais je ne suis dirais rien car je sais qu'il viendra la chercher avec moi.
______________________________________
- Ellipse nuit et journée -
Il est 16h 40 et c'est la fin des cours je me dépêché d'aller rejoindre Lexa et je suis suivis de près par son frère. Je sens son regard sur moi pendant qu'on marche.
Moi : Arrête de me fixe comme ça
Axel : Dis moi ce que tu compte faire alors
Moi : D'accord soufflais-jeJ'ai continué à marché sans lui répondre mais après 2 minutes Il a insisté. Il veut vraiment savoir.
Axel : Alors ?
Moi : Je vais lui avouez ce que je ressens
Axel : Tu ne la pas déjà fais ?
Moi : Oui mais je ne lui ai pas demande d'être ma petit ami encore
Axel : Donc tu comptes le faire maintenant
Moi : OuiOn arrive enfin et je vois qu'elle est avec ses amies. Je me dirige vers elle et la salue ainsi que ses amies et Axel fais de même.
Moi/Axel : Salut
Tous : Salut
Moi : Lexa j'aimerais te dire quelque chose
?? : On va vous laisser alors
Moi : Oh non s'il vous plais resteIls avait tous l'air surpris sauf mon meilleur ami qui a compris que je voulais le faire devant eux. Je reporte mon regarde sur elle et vois qu'elle attends.
Moi : Lexa ça fait deux ans qu'il n'y a que toi qui compte vraiment pour moi. J'ai fais le con et je regrette. Maintenant je veux te prouve que tu peux me faire confiance. Je t'aime et je ne te blesserais plus je te le prouverait. Lexa je t'aime. Et j'aimerais que tu sois ma petite amie
Je vois qu'elle est ému et ses amies sont super contente.
?? : Tu as de la chance.
Axel : Bien avant qu'elle ne te réponde je veux te dire qu'il y a quelque jour tu m'as dis que tu me le prouverait. Maintenant je te crois
Moi : Merci souris ai-jeJe regarde à nouveaux Lexa en attendant à mon tour qu'elle me reponde.
Lexa : Je t'aime aussi et je veux être ta petite amie me dit elle toujours aussi ému.
Je la prends dans mes bras et la fait tourne. Je m'arrête après deux tour la redepose et l'embrasse. On se décolle et se regarde quand quelqu'un nous sort de ce moment magique.
Axel : Eh bien je n'ai plus qu'une chose à dire félicitation à vous maintenant que vous êtes en couple je tiens aussi à te dire de ne pas la blesse sinon...
Moi : Je sais j'aurais à faire à toi le coupe ai-jeIl a sourit et on est aller chez eux. On a regarde la télé à trois et j'ai dormi la bas.
______________________________________
Je me lève réveiller par un appel. Je prend mon téléphone et réponds.
~ Appel téléphonique ~
Moi : Allô ?
?? : Allô c'est pour votre demande d'achat sur l'appartement
Moi : Oui
?? : Je vous annonce que la demande est accepté pouvez vous passer aujourd'hui dans l'après midi ?
Moi : Oui je viendrais merci~ Fin d'appel téléphonique ~
Je suis contente ça faire déjà trois ans que je cherchais ou habite mais il y avait toujours quelque chose qui n'allais pas mais maintenant j'ai enfin mon propre appartement enfin bientôt.
J'ai passé la matinée avec Lexa on est aller se promener et on a manger une glace. L'après midi je suis donc aller au bureau pour signe quelque papier.
- Ellipse de 4 ans -
Ça fais déjà 4 ans que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et trois ans que Lexa est venue habite avec moi. On s'aime toujours comme au premier jour.
VOUS LISEZ
La soeur de mon meilleur ami
Roman pour AdolescentsTyler est un grand brun aux yeux vert de 22 ans. Il est amoureux Lexa la soeur de son meilleur ami Axel. Le problème c'est que Axel n'est pas d'accord qu'il tente quelque chose avec sa soeur.