La musique de Kenny Loggings résonnait dans la salle et c'était comme si je sentais une force invisible agiter mon corps de parte et d'autre. Mes pieds tapaient frénétiquement le parquet de bois tandis que je secouais ma tête dans tous les sens. Lorsque je remarqua que la chanson se terminait, j'ouvris les yeux et le vis lui. Assis sur une chaise de bar noir en cuir, ses pieds tapaient le même parquet en bois suivant le rythme de mes hanches.Ses yeux bleus reposaient sur moi, je sentais son regard me brûler. J'étais en quelque sorte hypnotisée. Notre connexion se brisa lorsque je me fis bousculer de la piste de danse.
Je parcourais la salle des yeux à la recherche du jeune homme mais il n'y avait personne à côté du bar. Peut-être était-il aller danser ? Seul un groupe d'adolescents hurlaient sur le nouveau hit de Calvin Harris. Peut-être était-il parti ? Je fixais l'entrée ou la sortie de la boîte, peu importe dans quel sens vous le voyez, mais cette dernière était résolument fermée.
Un courant d'air me fis frissonner lorsque la porte des vestiaires s'ouvrit et je le trouva enfin, caché par sa veste en cuir, la main droite dans la poche de son jean et la gauche tenant fermement son téléphone. Il allait partir, et j'avais vraiment envie de le suivre.
VOUS LISEZ
Footgroove
FanficInspiré par la chanson Footloose de Kenny Loggins. Référence au groupe 5SOS