L'histoire commence dans une rue, cette rue avait toujours eu le pouvoir de me faire pisser dans mon pantalon tant j'avais peur, il faut dire que cette rue est vraiment très sombre même en été, et puis les gens qui y habitais avait le plus étrange des comportements comme sortir que la nuit ou toujours avoir les volets fermer.
Mais ce qui me faisait le plus peur dans cette rue était le dentiste qui y vivait.
Ce matin en me levant je sentais qu'une mauvaise nouvelle allait atteindre mes oreilles et que je n'apprécierai pas cette parole que ma mère me disait assez souvent.
Je descendit les escalier et c'est là que ma mère m'attendait, et elle me dit:
-"N'oublie pas Victor que tu dois aller chez le dentiste ce soir acheter du dentifrice"
Oui parce qu'il avait monté sa propre entreprise de dentifrice et c'était la seule chose que j'aimais chez lui car ça avait un super bon goût de viande à la place de fruit et en plus grâce à ça je n'ai jamais eu de dent jaune.
Le soir était venu j'était sur le chemin du dentiste quand ma mère m'envoie un texto:
-N'oublie pas d'acheter du dentifrice au dentiste.
Oui parce qu'il avait monté sa propre entreprise de dentifrice et c'était la seule chose que j'aimais chez lui car ça avait un super bon goût de viande à la place de fruit et en plus grâce à ça je n'ai jamais eu de dent jaune, mais le problème restait le même aller dans la rue.
Le soir était venu et j'attendais dans la salle d'attente quand soudain j'entendis un bruit de poignée qui s'ouvre, c'était lui avec ces yeux sombre, ses long cheveux noire totalement décoiffer et une pince en main.
Il cita un nom et la personne en face de moi se leva et se dirigea vers lui, il avait l'air terroriser malgré qu'il fasse deux fois mon âge.
J'attendis un moment jusqu'à que j'entende un grand hurlement dans la salle qui dura au moins 5 secondes puis qui s'arrêta net, et n'entendais plus aucun jusqu'a qu'ont entendent le bruit d'un mécanisme.
Il sortit de pièce mais à ma grande surprise il était tout seul, mais où était passer la personne avant moi.
Il lança un regard dans la pièce puis me regarda.
VOUS LISEZ
Le maudit dentiste
HorrorDécouvrez la terrible histoire de ce jeune garçon qui est menacé par un maudit dentiste