Chapitre 5

156 3 1
                                    

Et là ce fut le choc...

J'avais du sang sur la main.

J'avais une blessure au ventre à gauche, m..mais c'est pas possible, comment ce fait-il que j'ai une blessure ici.

Je réfléchis un instant, mais en ne trouvant aucune solution je décidais de plutôt filer d'ici en vitesse.

Je refermais la porte derrière moi puis je partis en courant le plus vite possible, toujours et en core le plus vite possible mais je trébucha soudainement à cause de la douleur que j'avais au ventre.

Je me sentais tout de même rassurer d'être sortit de cette maison, mais en fin de compte j'étais simplement au bout de la rue, et moi qui pensais courir vite j'avais tort.

Je m'empressa de me lever quand soudain je fini par résoudre le problème de la provenance de ma blessure au ventre.

Je savais désormais que c'était eux qui avaient sûrement dût essayer de me tuer pendant que j'étais dans les pommes et pensant que j'étais mort ils m'on mît dans la chambre froide.

Mais il y avait seulement une chose que je ne comprenais pas, comment ce fait-t'il qu'il ne se sont pas rendu compte que j'étais encore en vie alors qu'ils auraient très pu vérifier si mon cœur battait encore.

Ne trouvant pas de solution à ce problème je pris la décision de ne pas perdre de temps, alors malgré ma blessure je me suis lever et je sui parti le plus rapidement que je pouvais.

J'étais enfin arrivé à ma rue, ce n'est normalement pas très long mais avec ma douleur au ventre le chemin me semblait être interminable.

Enfin bref, dès que j'eu déposé mon pied sur le seuil de la porte mes parents m'attendais.

Ils me demandèrent d'un ton sévère:

-"Comment ce fait-il que tu rentre si tard ?!!!!"

Je leurs répondit:

-"Papa, Maman!!! Quand je suis aller chez le dentiste il a tué quelqu'un et puis après il a essayé de me tu...

Je n'eu pas le temps de finir que ma mère me coupa et me demanda d'un ton affoler:

-"Mais que t'est-t'il arrivé à ton ventre! Tu pisse le sang!!!!!!!!!!!!!!

-"Mais maman, c'est le dentiste qui a fais ça parce qu'il a essayer de me tuer!!! Maman ce dentiste est un malade mental!!!!!!"

-"Quoi? Mais qu'est ce que c'est que ces conneries que raconte! Il faut t'emmener au urgence et en vitesse!!! CHÉRI! Démarre la voiture!"

-"Oui, oui c'est bon j'ai compris chéri je suis juste à côtés de toi je te rappel."

Le maudit dentisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant