Son regard me glaça, je ne sentais plus mon corps et je sentais que j'allais m'évanouir.
Mais en pensant à ce qu'il pourrait me faire pendant que je dormais, je me résignait à cette solution.
Il me demanda de sa voix grave:
-"Ques-ce que tu veux?"
Je lui répondis en bredouillant:
-"A...a...acheter du d...d...dentifrice monsieur"
Il me regarda un moment puis il me dit:
-"Suis moi"
Je me redressa et me dirigeait vers lui dans son cabinet.
A l'intérieur de la pièce je m'attendais a ce qu'il y ai une porte ou une fenêtre par où le patient avant moi aurai s'échapper mais rien.
Pour venir ici il valait mieux ne pas être claustrophobe, ce qui n'était pas mon cas .Le dentiste ouvrit un placard vide sans doute que les gens lui avait acheter tout son stock de dentifrice , je sentis à ce moment un soulagement, je vais peut être pouvoir partir d'ici car le plus tôt sera le mieux.
Alors je lui dis:
-"Bon bah si vous en avez plus je vais partir parce que je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps"
Mais il me répondit avec un grand sourire à la bouche:
-"Nan, Nan ne pars pas on vient de refaire les stock il y a à peine 5 minutes. Mon assistante va arriver d'ici peu avec du dentifrice.
Alors il cria:
-"JOSETTE, VIEN ICI TOUT DE SUITE!!!"
Mais en apprenant que je ne pouvais pas partir tout de suite l'angoisse le gagnât aussitôt.
Quand soudain la porte du cabinet s'ouvrit, un femme entra avec un air totalement déprimer comme si elle avait l'intention de se suicider et tenant dans ses mains une boîte de dentifrice, ce devait sûrement Josette son assistante.
Mais mon attention fut attirer par la couleur rouge de ses mains, le dentiste devait vraiment la faire bosser pour qu'elle ai des mains comme ça.
Quand tout a coup je me rendit compte que le rouge dans ses mains était liquide...
VOUS LISEZ
Le maudit dentiste
HorrorDécouvrez la terrible histoire de ce jeune garçon qui est menacé par un maudit dentiste