Chapitre 3

243 5 0
                                    

Je ne me sentais pas bien, je croyais que j'allais faire un malaise.
La femme posa la boîte sur la table comme si de rien était, puis elle partit par la même porte par laquelle elle était entrer et par laquelle j'allais m'enfuir en hurlant comme une petite fillette de 4 ans.
Serai-ce du sang qu'elle avait sur ses main, je ne sais pas mais ça en avait l'air.
Ils auraient fait les stock il y a à peine 5 minutes je veux bien mais, il y a 5 minutes le dentiste était avec son patient.
Je ne savais plus ce qui se passait, je ne comprenais plus rien.
A moins que ... Le dentiste ait tuer son patient et le mécanisme que j'avais entendu étais une machine qui emmenait les cadavres à la cave où Josette son assistante les transformerai en pâte à dentifrice.
Et dire que j'utilise ce dentifrice depuis que je suis petit.
Cette fois-ci je fini par tomber dans les pommes.
À mon réveille je me trouvais dans une pièce sombre, le mur et le sol étaient en pierre et il faisait froid je dirai même qu'il faisait congelé ici.
Pour savoir l'heure je regardais ma montre qui s'allumait dans le noir, c'était 22h.
Je me disais que c'était un rêve, rien qu'un mauvais rêve et que j'allais me réveiller dans peu de temps dans mon lit mais non.
La peur m'envahissait, où pouvais-je bien être?
Quand soudain une idée de où je pouvais être me vins à l'esprit, je croix que j'étais dans la fameuse cave où je servais de nourriture dans un chambre froide, et voilà pourquoi il faisait si froid ici.
J'allumais ma montre pour m'éclairer et m'assurer que je n'étais pas dans cette cave mais quand J'allumât ma lumière je vis une pièce qui ressemblait à une cave avec une étrange machine au fond je m'approchais de la machine quand trébucha sur quelque chose, je m'empressa de regarder sur quoi j'avais trébucher et la je vis...

Le maudit dentisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant