Chapitre 1

3.8K 157 58
                                    




Courez ! c'est la seule chose que je puis entendre de lui avant que le toit ne s'effondre et ne fasse disparaitre la personne qui vient de me crier cet ordre. Tout n'est que rouge, chaleur, flamme, fumée ; horreur ce mot décrit parfaitement tout ce qui m'entoure. Je me retourne et cours plus vite que je n'ai jamais couru, je dois sortir de cet enfer. Je réussis à sortir de cette pièce, mais je me retrouve dans un couloir sans fin, je cours, cours, cours depuis combien de temps je ne sais pas, mais je ne me décourage pas je continue car je sais que ma vie en dépend. Sortant de l'ombre apparait d'un coup une forme qui plus je me rapproche plus elle se précise. J'arrive à quelques mètres de cette chose, je m'arrête de courir et examine la chose la plus horrible qu'il m'ai été donné de voir. Mon père se tient debout devant moi dans ce couloir en feu cependant ce n'est pas le pire sur son visage a été greffé la moitié du visage de ma mère ainsi que ses cheveux, du sang faisant la démarcation de ses deux parties distinctes. Il se tient debout en me fixant de son regard sans vie. Puis il ouvre la bouche « Viens » il me dit. «  Rejoins-nous, mon fils. Joins toi à nous, nous serions enfin complet. » dit-il en se rapprochant de moi. Un cri se bloque dans ma gorge, terrifier je recule. Je me retourne et continue à courir, tant pis si la sortie et de l'autre côté j'en trouverai une autre je dois a tout pris échapper à cette chose. Je cours de toutes mes forces, quand soudain j'entends encore cette voix qui est celle de mon père, mais qui ne lui appartient plus vraiment « Rejoins-nous ! Rejoins-nous ! Rejoins-nous ! » Je force pour distancer cette voix, pour ne plus l'entendre. Mais j'ai beau courir cette chose me poursuit. Je lui cris de se taire, je la supplie d'arrêter, de me laisser tranquille, mais elle ne m'écoute pas elle continue inlassablement. Je me retourne pour voir si cette horreur est proche de moi et je vois que tous mes efforts pour la distancer ont été vain elle n'est qu'à quelques pas derrière moi, elle marche à un rythme zombique que je ne peux pas distancer. Je me prends les pieds dans quelque chose et tombe au sol, me retourner étais une erreur je n'ai quitté mon chemin des yeux qu'une seule seconde, mais ça va sans doute me coûté très cher, je n'ai plus de force pour me relever, je sens cette abomination se rapprocher de moi. Je la vois se pencher au-dessus de moi.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bochan ! Bochan !  Calmez-vous !

-Se-Sebastian ? haletai-je difficilement ayant du mal à me reconnecté à la réalité, je suis encore complètement effrayé par cette horrible histoire qu'il vient de se passer, je jette des regards horrifiés autour de moi peut être qu'elle est encore là. Puis, je me rends compte que je suis dans mon lit en pyjama et quel les rideaux sont tirés pour laisser passer les rayons matinaux du soleil, mon esprit rationnel reprend le dessus sur mon instinct de survie.« Oui, bochan ce n'était qu'un cauchemar calmez-vous. » murmure calmement Sébastian avec un petit air compatissant.

Je me redresse dans mon lit, calme ma respiration et répond à Sébastian « Tout va très bien. » Je le regarde d'un regard que je sais lui fera comprendre qu'il ne doit pas discuter. Il m'annonce alors le contenue de mon repas matinal en me servant le thé qu'il m'avait emmené pour m'aider à me réveiller.  Je me saisis rapidement de la tasse pour me désaltéré, ce cauchemar me laisse la désagréable impression d'avoir courus un marathon ce qui le rend dotant plus réelle.

- Ce matin au petit-déjeuner il y a du saumon poché ainsi que de la salade à la menthe accompagné de toast ou bien de scones.








~Qu'est ce que vous en pensez? Je vais essayer de publier la suite la semaine prochaine.

M~

CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant