Red Snow
~•~•Pdv Justine ; 3 décembre 2013•~•~
~Pourquoi avais-je été là au mauvais endroit au mauvais moment ? Seul le destin pourrait me le dire...~
La lune qui éclairait faiblement la sombre ruelle enneigée dans laquelle je me trouvais lui donnait une allure encore plus effrayante qu'il y a quelques minutes. Je portai ma main gauche à mon cou d'où s'écoulait énormement de sang en hurlant de terreur face à ce spectacle affreux dont j'étais l'actrice principale.
J'entendais mon coeur pomper de plus en plus vite les quantités restantes du liquide bordeau dans mon corps et ma respiration se faisant de plus en plus saccadée tandis que la neige sur laquelle j'étais affalée se teintait de rouge petit à petit de cause de cet hémorragie continuelle ; j'allais mourir, je le sentais, je sentais la vie quitter mon corps à chaque pompage de mon coeur, à chaque respiration...
Au moment où cette lumière, celle dont tout le monde parle et celle que les gens ne désirent rejoindre trop tôt apparu à mes yeux pour m'emmener là où je me devais de terminer mon existance, je sentis un liquide froid, gluant et répugnant couler dans le plus profond de ma gorge me faisant, dans un dernier effort, vomir mes entrailles. Ma blessure continuait de cracher de mon sang continuellement et je sentais que mon corps se vidait de ce si précieux liquide ; la mort m'emmenait au loin dans un autre monde.
Je perdis conscience au moment où mon âme s'évanouit en moi. Je pensai que mon corps n'était plus que chair et désolation de toute vie jusqu'à ce que quelque chose de nouveau germe en moi, jusqu'à ce que la vie germe une seconde fois en mon être ; je renaissais.
•~•~•~•~•~•~
Salut les gens ! :) Voilà, c'est Justine de Wattpad qui vous offre donc le prologue ! Savourez tout... Jusqu'à la dernière goutte ! Mouahahaha ! ^^
-Juju <3
VOUS LISEZ
A red nightmare
FanfictionLe sang, c'est la vie. Mais lorsque la mort dépend du sang, c'est une autre affaire. Deux filles, deux vampires, se doivent d'affronter le mal. Deux amies, qui vont devoir affronter leurs sentiments à l'égard de deux célèbres chanteurs d'un certain...