Vampire friends
~•~•Pdv Laure-Hélène ; 4 décembre 2013•~•~
-"C'est... C'est... Wow!"
Ce sont les seuls mots qu'elle a pu sortir en admirant ce "luxe", si je puis dire.
Je lui avais proposé tantôt de lui faire visiter son nouveau logement qu'elle partageait désormais avec moi, après s'être suffisament reposée. Elle avait évidemment accepté.
Nous étions à présent dans ma grande chambre. Comme son nom l'indique, elle est... Grande!
-"Hahaha d'accord je vois! Mais tu n'as encore rien vu, alors range ta salive et suis-moi!"
Je commençai à partir en direction du couloir.
Je l'entendis se tortiller en s'essuyant la bouche, un peu honteuse.
-"Relax! Je rigolais!" Rigolai-je en la regardant, ma tête dépassant l'encadrement de la porte.
Elle devint encore un peu plus honteuse et elle rougit.
-"Pfff mais j'savais! Tu croyais que je t'avais vraiment cru?" Répliqua-t-elle pour se défendre.
-"C'est ça, c'est ça!" Lui dis-je en souriant. "Bon, alors tu viens?"
-"Ouais ouais j'arrive."
Elle sortit alors dans le couloir et alla donc à mes côtés, devant une seconde porte, proche de la mienne.
-"Non mais franchement, ta chambre est super belle! Je l'adore!"
-"Oh merci! J'espère que la tienne va te plaire aussi! Justement..."
Je lui souris, puis ouvris la porte.
-"... Justine, voici donc ta chambre!" Lui dis-je avec plein d'entrain dans la voix.
J'allumai alors la lumière grâce à l'interrupteur se trouvant sur ma droite, puisque toute la pièce était plongée dans le noir à cause des stores qui étaient fermés.
Elle avait des grands yeux, mais ne disait rien.
-"Elle te plaît?" Demandai-je, inquiète.
-"Heu..."
-"Si y a un truc qui ne te va pas, on peut changer tu sais! C'est la tapisserie? Le parquet? Les meubles? Les..." Dis-je rapidement, un brin affolée.
-"Stop! Stop!" Me coupa-t-elle. "Non c'est absolument pas ça! C'est parfait! Même trop parfait!"
Je soupirai de soulagement et lui fis un grand sourire.
-"J'en reviens juste pas d'avoir une chambre comme ça..." Continua-t-elle.
Je rigolai.
-"Hahaha ce n'est que ça! Bon, alors je vais te laisser défaire tes affaires..."
-"Ben actuellement, je n'ai pas d'affaires... Après... Tu sais... Ce qu'il s'est passé... Ben je les ai pas reprises depuis..."
-"Oh c'est juste! Il faudra donc aller les chercher! On ira un peu plus tard, lorsque la nuit sera tombée."
-"Pourquoi seulement à ce moment-là et pas avant?"
-"Je crois qu'il faut que je t'explique justement quelques petites choses à ce propos. Installons-nous." Proposai-je.
Elle s'assit sur son lit en tailleur. Moi, je m'assis sur la chaise de son bureau, que je tournai dans sa direction.
-"Alors?" Demanda-t-elle, incertaine.
-"Alors..."
J'inspirai.
VOUS LISEZ
A red nightmare
FanfictionLe sang, c'est la vie. Mais lorsque la mort dépend du sang, c'est une autre affaire. Deux filles, deux vampires, se doivent d'affronter le mal. Deux amies, qui vont devoir affronter leurs sentiments à l'égard de deux célèbres chanteurs d'un certain...