A new day in a new life
~•~•Pdv Justine ; 4 décembre 2013•~•~
~Je suis sûre que dans chaque personne normale ou surnaturelle se cache toujours un coeur battant pour la vie~
Je fus tirée de mon sommeil par les doux rayons d'un soleil d'hiver caressant chaleureusement mon visage, et lorsque j'ouvris mes yeux, je fus surprise de constater un visage inquiet penché au dessus de moi. J'avais alors réalisé que je me trouvais dans la même ruelle que la veille, dans les bras d'une jeune fille d'à peu près mon âge.
-"Shut... N'aie crainte..." Chuchota-t-elle doucereusement au creux de mon oreille.
-"Où suis-je ?" Lui demandais-je alors en me frottant la tête.
-"Dans une ruelle malfamée de Londres, là où tu ne devrais pas te trouver..." Me répondit-elle avec un sourire chaleureux.
En la regardant, je ressentis une envie qui m'était totalement étrangère ; un mélange désagréable entre la faim et la soif. Je ressentis un changement s'opérer en moi alors que ma sauveuse me faisait de gros yeux étonnés. Je la regarda ensuite avec envie pendant que mes lèvres s'étirèrent en un rictus mauvais que je ne me connaissais pas.
-"Ça va ?" S'enquit-elle un peu boulversée par mon comportement.
C'est à ce moment que je repris mes esprit, secouant ma tête de droite à gauche pour chasser toutes ces mauvaises idées qui s'était insinuées dans mon esprit.
-"Oui... Enfin, je pense..."
-"Viens avec moi."
Elle avait prononcé cette phrase sur un ton impassible et autoritaire, un ton que je ne pouvais malheureusement contredire. Elle se releva et me tendit sa main pour m'aider, à mon tour, à me redresser. Lorsque je vis le sang présent sur le sol enneigé, les souvenirs un peu oubliés de la veille ressurgirent de ma mémoire ; je fus subitement inquiète de par ce qu'il m'était arrivé hier soir.
-"Que m'est-il arrivé ?" Bégayais-je terrifiée.
-"Je te le raconterai une fois chez moi. C'est plus sûr..."
J'hochai de la tête de manière affirmative même si le coeur n'y était pas ; les mystères de cette nuit me tracassaient plus que tout au monde, j'en étais effrayée. Tout ce charabia relevait de l'extraordinaire et du paranormal...
-"Il vaudrait mieux que tu mette mon survêtement..." Me confia-t-elle en me tendant son long trench coat en jeans.
Effectivement, je n'étais qu'en t-shirt, qui plus est, était déchiré et imprégné de liquide bordeaux séché. Je me saisis de sa longue veste et je l'enfilai sans plus attendre. Puis elle me fit marcher dans les petites artères de Londres jusqu'à déboucher sur une grande avenue dans laquelle nous ne trainâmes guère longtemps pour enfin atteindre une grande maison mitoyenne qui devait sûrement être la sienne. Elle débarra la porte, s'engouffrant directement à l'intérieur des lieux ; mais je restais bloquée devant l'entrée ne sachant guère rentrer. C'était comme s'il y avait une porte transparente.
-"Tu peux venir" S'écria la jeune inconnue.
Et dès cette phrase, quelque chose changea en moi et je pu aller la rejoindre. En essayant de la trouver, j'avais eu l'occasion de contempler la beauté intérieure des lieux alliant modernité et ancienneté. Un mélange parfais. J'aboutis alors à la cuisine où mon hôte était occupée à préparer du thé pour nous deux. Cette dernière m'invita à m'asseoir dans le canapé du salon où elle m'intima à boire du thé à mon tour avant de commencer son récit.
VOUS LISEZ
A red nightmare
FanfictionLe sang, c'est la vie. Mais lorsque la mort dépend du sang, c'est une autre affaire. Deux filles, deux vampires, se doivent d'affronter le mal. Deux amies, qui vont devoir affronter leurs sentiments à l'égard de deux célèbres chanteurs d'un certain...