Chapitre 5 : Danse avec moi...

17 2 2
                                    

PDV Hyuna

J'étais un peu remontée contre Seungri, le danseur pervers, bref... Il est venu au calme dans ma salle, quand je l'ai repéré, je me suis arrêtée de bouger. Cet idiot s'avance vers moi et me sors :

Seungri : Ca te dit on va se détendre toi et moi ? Si tu vois ce que je veux dire, me lache-t-il avec un sourire à faire froid dans le dos
Je le regarde sans emotions dans le regard et lui crache :
Moi : Sans façon... J'en dit pas plus puisqu'il fait marche arrière vers la sortie.
Tant mieux...
Puisque j'arrivais pas à me calmer, je decide d'aller à mon deuxième endroit préféré : le toit...

...

Je suis là depuis 20 minutes et me calme peu à peu. Le soleil qui danse sur mon visage tandis que mon corps exécutait des mouvements freestyle, le vent dans mes cheveux les faisant bouger tels des roseaux. La musique qui passe est " Miracles in December " des EXO. Cette musique m'apaise tellement... J'entends la porte s'ouvrir... Me tournant doucement de crainte que ce soit l'autre idiot la. Mais non, c'est mes Seventeen. Soulagée, je leur souris alors qu'ils sortent sur le toit un à un.

Dino : Alors ma biche ! Comment tu trouve la vue ?
Moi : C'est génial ! Répondis-je honnêtement
Woozi : Ouais comme le spectacle que tu viens de nous offrir ! Lança-t-il
Les autres hochent la tête pour me montrer qu'ils sont de son avis.
Jeonghan : On est aller te chercher à la salle, mais t'y étais pas alors... Bah on est venu la... Parce qu'on savait que t'adore les toits, sourit il comme un grand frère.

Après quelques blagues, on se decide d'aller dans LEUR salle pour changer... Même si c'est pas la première fois... Je me souviens avoir embrassé la joue de Wonwoo. Je rougis rien qu'à cette pensée.

Un Vernon taquin et sauvage décidé de me porter en mode sac à patate, tout en descendant les escaliers. Arrivée en bas, j'avais plus de force pour me débattre : mes bras pendaient et mes cheveux détachés se balançaient au rhythm de ses pas.

J'étais comme ça avant qu'il se decide à me poser, non pardon je rectifie, me balancer par terre. Il était mort de rire, moi..... Un peu moins. C'est Wonwoo qui est venu m'aider à me remettre sur mes jambes. Il souriait, je fis de même...

Wonwoo : Ca te dit de danser avec moi ? Il a l'air gêné de me l'avoir demandé
Moi : Bien sûr que oui ! Lui répondis je quasi tout de suite

On va vers le centre de la pièce, Wonwoo à ma gauche, les autres autour et c'est parti !
Après la " performance ", on se fait la bise et des câlins avec les garçons... Mais au niveau de Wonwoo,... C'est lui qui prend les devants et m'embrasse le front, une main posée sur ma hanche.

J'ai des frissons... Comme quand c'était moi qui l'avait fait à Wonwoo...
Wonwoo : Fais de beaux rêves... Chuchote t-il

Tu peux y compter...

🕊🕊🕊
Hello hello ✌️
Chapitre 5 fait !
Cette fiction à l'air de pas décollée... Je sais pas si je dois l'arrêter ou pas...

Kisss birds 🕊

Behind the mask... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant