PDV Han Sung Soo
Après ce qu'il s'est passé avec Hyuna, je parle avec le manager des Seventeen et le coach de Hyuna dans mon bureau. Nous allons leur organiser une sortie pendant 1 journée à la mer tant qu'il fait encore à peu près chaud.
La decision ayant été prise, nous parcourons les couloirs de l'agence afin d'aller annoncer la nouvelle au groupe et Hyuna. Jimin a appelé cette dernière pour lui dire de nous rejoindre dans la salle des Seventeen directement. Une fois tous réunit, je commence.Moi : Bien. Suite aux conséquences d'une fatigue accumulée et de votre dur travail, nous avons tous les trois pris la décision de vous envoyés à la plage de Guryongpo toute la journée de demain !
Ils crient de joie, se font des câlins et autres. Je souris à les voir de la sorte.
PDV Hyuna
Han Sung Soo vient de nous annoncer notre petite virée. On sautait partout et rigolait. Nous avons eu l'autorisation de rentrer pour préparer nos affaires pour demain. Les garçons rentrent donc de leur côté et moi du mien. C'est la première fois que je rentre seule au dortoir. Je me sens suivie au bout de 5 minutes de marche, alors j'accélère le pas en regardant du coin de l'œil derrière moi. Arrivée devant le dortoir, je m'empresse de mettre la clé dans la serrure et de me faufiler dans le bâtiment. Lorsque je me retourne une dernière fois pour vérifier si c'était juste mon imagination avant de rentrer dans mon appart' : Seungri, avec un sourire de psychopathe sur ses lèvres.
Pride de sueurs froides, je rentre en tremblant, verrouille à double tours la porte, vérifie mes fenêtres ( on sait jamais ), pars sous la douche pendant 30 minutes afin de détendre les muscles de mon corps.Une fois changée en pyjama, je m'étale sur mon lit avec mon telephone dans les mains et discute avec Jeonghan sur ce qu'il vient de se passer. Il est en pétard, ça je le sais. Je souhaite bonne nuit à mon meilleur ami et m'endors avec la peur au ventre.
* Ellipse de la nuit et de la préparation *
Je suis dans le bus avec les garçons en direction de Guryongpo. J'ai décidé de me mettre à côté de quelqu'un de calme : Woozi. Derrière moi : Wonwoo et The8. J'ai réussi à dormir un peu, Woozi a rien dit. Il a compris que j'avais besoin de repos alors il a pas poser de questions.
??? : Hey... Hyuna... Reveille-toi, on est arrivés ma belle...
Une voix douce me réveille. J'ouvre lentement les yeux et aperçois Jeonghan devant moi. Je m'étire et descend du bus. Les garçons sont déjà en maillot de bain et se jettent de l'eau. Pour ma part, je me change et m'installe sur ma serviette.
.....
Je sens quelque chose de froid dans mon dos. Je regarde ce qu'y se passe : Dino qui s'étale sur moi, normal....Dino : Jeonghan m'a expliqué pour Seungri. Ça va ? Demande-t-il inquiet
Moi : J'ai eu la peur de ma vie mais ça va. Dis-moi qu'il en a pas parlé aux autres.
Dino : Non, juste à moi t'inquiètes pas, ce qu'il me dit me rassure un peu. Ils ont déjà fait tellement pour moi. Je m'en voudrais qu'ils m'aident encore, alors que je les connaît, pour la plupart, depuis 3 mois et demi seulement.
Moi : Ok, mais promet de pas en parler aux autres, surtout pas à Wonwoo, il l'aime vraiment pas, dis-je en souriant, me remémorant la fois où il m'a protéger de Seungri.
Dino : Bon viens ! On va se baigner ! Dit-il en attrapant ma main et me dirigeant vers l'eau........
BORDEL !!! ELLE EST GELÉE !!!! Wonwoo l'a remarqué et se dirige vers moi.
Wonwoo : Viens. Regarde-moi, et avance en même temps que moi, dit-il en saisissant mes mains.
Il recule jusqu'à ce que j'ai de l'eau au niveau de la poitrine. Une fois habituée à la temperature, je plonge et fais le tour de Wonwoo. Je m'agrippe par la suite à ses épaules me permettant de m'accrocher comme un koala. Lui, il est mort de rire. Moi, bah pareil.
Toujours sur son dos, il nous dirige vers les autres. On s'amuse pendant 2 heures dans l'eau quand je decide de sortir parce que je commence à gelée et parce qu'un besoin pressant m'y contraint. Je vais donc aux toilettes et vois Seungri...D'où il est la lui !?!?!!! Je sais pas et je m'en fou totalement !!!!
Je prend même pas le temps de réfléchir plus que ça et cours en direction de la plage. Des bruits de pas derrière moi se font entendre.
Seungri : REVIENS LA !!! Crie t-il toujours derrière moi
J'arrive enfin à atteindre la plage. Je crie la seule chose à laquelle j'arrive à penser à l'instant
Moi : WONWOO !!!!Le groupe se tourne dans ma direction. Lorsqu'ils se rendent compte de mon état de panique, ils commencent à sortir de l'eau en courant.
Entre-temps, Seungri m'attrape par les cheveux et me griffe la bas du dos au passage. Je me débat comme je peux. Bientôt, les garçons sont devant moi. Wonwoo envoie valser l'autre dégénéré et s'apprête à lui cogner dessus, mais S.Coups, DK et Mingyu l'en empêche. Ils l'éloignent de Seungri, Seungkwan part prévenir le manager. Quant à moi, Jun, Joshua et The8 m'emmène me faire soigner.* Ellipse jusqu'au départ *
Seungri a été emmené chez le directeur : je crois que j'aurais plus à le voir. Son contrat va être résigné.
Wonwoo est assis à côté de moi pour le trajet de retour. On ne disait rien jusqu'au moment où une main vient me caresser l'endroit où mes cheveux on été tirés pour finir sur ma joue. Je me tourne vers Wonwoo et pose ma main sur la sienne. Il me prend dans ses bras ou je pleure silencieusement quelques minutes sans pouvoir m'arrêter.Moi : Merci...
Wonwoo : C'est rien... Je t'avais dit que je te protégerais de lui, explique-t-il en souriantJe m'approche de sa joue et y dépose un bisou plein de remerciement. La seule chose que je sais après ça, c'est que je me suis endormie sur Wonwoo.
Wonwoo : Dors bien princesse...
🕊🕊🕊🕊
Hello hello ✌️✌
Chapitre 10 terminé !! 🎉🎉🎉🎉
Oui Seungri est un psychopathe dans mon histoire mais c'est pas grave 😈
J'ai encore tout pleins d'idées à venir 😁
J'espère que ça vous plairaKiss birds 🕊🕊
VOUS LISEZ
Behind the mask...
FanficMoi, Hyuna, 19 ans, danseuse connue dans les battles de danse underground. J'ai deux côtés : un côté gentille, souriante, mignonne selon mes potes, et un autre sexy, aguicheuse, sans merci quand je danse. Lui, Wonwoo, 21 ans, rappeur dans un groupe...