Après notre petite celebration avec les garçons, les juges ainsi que le directeur m'ont souhaités la bienvenue. Dino, fidèle à lui-même, me tire par la main pour me faire visiter les locaux, en criant bien sûr, tout le monde nous dévisageait, les autres eux, bah ils avaient tous un sourire encré sur leurs lèvres, même Wonwoo.
Ah, il a un beau sourire... Ferme la bouche tu bave... Ta gueule conscience !! Sa va... C'était juste pour pas que tu tapes la honte devant 13 Apollons... Mouais si tu le dis
Après ma " discussion " amicale avec ma conscience, le seul truc que je sais c'est qu'on est arrêté devant une porte : en verre mais floutée du coup on peut que distinguer seulement les silhouettes.
Jun : Bah alors... Qu'est-ce que t'attend ? Ouvres la, dit-il en souriant.
Un peu flippée, je m'empare de la poignée et la fait pivoter lentement, de peur que ce soit une farce de mes abrutis de potes. Ce que j'y trouve en attendant c'était..... Le Paradis du danseur : des amplis de chaque côté d'une grande salle, un ordi, des chaises, une table de mixage, une guitare sèche et une électrique, un piano, un violon et le mur du fond était composé d'un miroir. Le Paradis quoi !!Les gars à côté de moi sont tout sourire face à ma reaction, je les comprend aussi : j'ai 19 ans mais j'en ai 8 dans ma tête ( sa c'est vrai par contre 😂 )
Moi : QUOI ?! J'ai quelque chose sur le visage !? Dis-je en rigolant et DK ajoute
DK : Ouais ! Un sourire, dit-il en regardant les autres qui hochaient la tête en signe d'approbation
Hoshi : À propos de cette salle ! Prends-en soi ! C'est nous qui l'avons rangée grâce à ce que nous disait Dino et Jeonghan, c'est-à-dire ce à quoi t'es douée... Autrement dit tout, précise t ilJ'étais surprise par cette déclaration
The8 : Ouais mais c'est Wonwoo qui s'est le plus investi dans ce projet, rectifia le deuxième plus jeuneJe regarde Wonwoo dans les yeux
Ce dernier détourna les yeux en mode " Nope ! Pas vrai ! Pas moi ! " puis se recomposa à nouveau
Moi : Merci !! Gueulais-je avant de le prendre dans mes bras... QUOI ?! Euh... Désolée... Je... J'ai... Les emotions... Fin voilà... Je devais être pire qu'une tomate en plein soleil pendant 4 joursAvoue t'es comme ça en vrai ! Ouais mais quand même... Ca se fait pas, je le connaît à peine... Ouais mais ça te dérange pas ? No comment...
Wonwoo me dévisage, quand un homme d'une trentaine d'années, grand, cheveux noirs, en tenue décontract' entre dans MA salle.
??? : Annyeonghaseyo ! Tu dois être la nouvelle danseuse, Hyuna je me trompe ? Dit-il en avançant sa main vers moi, que je saisis. Moi c'est Yang Jimin, ton " coach " mais appelles moi Jimin.
Moi : Enchanté Jimin, alors que se passe-t-il maintenant ?
Jimin : Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, j'aimerais que tu fasses un Random play songs pour voir tes capacités à retenir des mouvements, dit-il légèrement excité
Moi : Ok, pas de soucis ! Dis-je impatiente, je vois Mingyu et Vernon du coin de l'œil, Euh... Dis, les garçons peuvent rester ?
Jimin : Bien sûr ! Je suis peut-être ton coach mais c'est ta salle aussi, alors tu choisis ma grande !La musique lancée, je dansais en étant plus mignonne mais autre chose, plus sexy et dark. Y a qu'en dansant que je peux être la vraie moi.
...
4Minute Crazy est lancée ! Dino, Hoshi et The8 se sont levés pour me " prêter main forte ". Les autres étaient morts de rire en voyant leurs amis se débrouillés comme ils pouvaient. Wonwoo m'observe dans le miroir. Je vais dans sa direction et lui tends ma main pour l'inviter à danser avec nous. Il nous rejoint enfin. On dansait tous les 5, morts de rire. C'était drole mais fallait que j'aille prendre une douche, manger et retrouver mon kidnappeur officiel, j'ai nommé : MON LIT !!! Et demain debout 5 heures du mat' pour une journée pleine de bonne humeur.
Et aussi... J'ai vu son visage quand il dansait... L'autre côté de Wonwoo...
Je m'endormis avec un sourire sur le visage et Wonwoo dans la tête.🕊🕊🕊
Hello hello ✌️
Partie 2 sortie !!
J'espère que ça vous plaira
Votez / commentez
Kiss birds ❤️
VOUS LISEZ
Behind the mask...
FanfictionMoi, Hyuna, 19 ans, danseuse connue dans les battles de danse underground. J'ai deux côtés : un côté gentille, souriante, mignonne selon mes potes, et un autre sexy, aguicheuse, sans merci quand je danse. Lui, Wonwoo, 21 ans, rappeur dans un groupe...