chapitre 2: Je me suis vengé...😂

34 1 0
                                    

PDV LUCY.

Oh voilà les filles je vais vous les présenter comme ça vous saurez de qui je parle alors il y a: -une fille au cheveux longs rouges avec un gros caractère mais adorable avec ses amies, c'est Erza.
-une autre avec des cheveux longs blancs qui cherchent tout le temps Erza d'ailleurs (Elle veut toujours se battre avec tout le monde filles ou garçons peu l'importe😊) pareille trop gentille MAIS que avec ses amies c'est Mirajane.
-une avec des chevaux ondulé mi-longs bleus toute timide c'est ce qu'on apprécie toutes chez elle, elle parle d'elle à la troisième personne du singulier, c'est Jubia.
-une autre avec des cheveux courts bleu, elle ADORE lire même que si on la laissait faire je suis presque sur qu'elle pourrait en manger😂très très gentille elle ne ferais pas de mal à une mouche et timide avec un garçons en particulier(vous le saurez bien assez tôt)elle c'est Reby.
-il y en une c'est la soeur de Mirajane, elle au contraire elle essaye toujours de calmer sa soeur pour pas qu'elle ce batte, ça nous fait rire d'ailleurs, elle est l'une des personnes que j'apprecie le + dans notre petit groupe c'est Lisanna.
-il y a également une fille au cheveux marrons chatains, elle s' appelle Cana.
-une avec des cheveux verts elle s'appelle Bisca.
-et pour finir en beauté il y a la petite dernière une petite de 8 ans qui est comme notre petite soeur à tous c'est Wendy.

Lisanna:*en criant* LUCY vient voir qui on a trouvé!!!

Lucy:*en chuchotant*Lisanna tu n'est pas obligé de crier je t'entend tu sais ?😆😊

Lisanna:*en parlant moins fort*désolé mais vient voir qui on a trouvé, Mirajane a pris plein de photos c'est trop drôle😂😂😂😂

Lucy:Oh non mais c'est pas possible en plus je lui ai dit cette nuit si il ne dormait pas il allait être hyper fatigué aujourd'hui et regarder qui on trouve en train de dormir sous NOTRE cerisier...😂😂😂
Oh mais je sais je vais pouvoir me venger de se matin.*s'assoie a côté de Natsu qui dort la bouche ouverte*Je prend le noeud papillon au tour du poignet de Reby et commence à faire une couette a Natsu. Toutes les filles essayait de se retenir de rigoler, elles n'en pouvait plus 😂malheureusement quelqu'un que je vous presenterais tout a l'heure a fait craqué une branche et...

~💜💜💜💜💜💜💜~

La suite au prochain chapitre mes p'tits mages🖤❤

Souvenirs... Et Retrouvailles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant