PDV ???:
Avec les gars on marchait et là on voit Erza, Reby, Mira et Jubia s'écraser par terre en même temps qu'une autre fille. On se précipite vers elles. Jellal vers Erza, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mira, Grey vers Jubia, et moi qui me dirige vers la blonde.
~ELIPSE D'1HEURE ~
PDV LUCY:
J'avais mal à la tête, énormément mal à la tête.
Je sentais que j'étais dans un lit, mais pas le mien. Je tentais d'ouvrir les yeux jusqu'au moment où j'appercue un bureau devant à gauche et une armoir sur le côté droit. Je vis la porte s' ouvrir doucement, et une tête aux cheveux cerisiers s'approcher de moi.???: c'est bon tu es réveillé, bien dormie?
Moi: heu oui très bien mais heum je suis où en fait ?
???: a oui pardon tu es chez moi, avec des amis on se promenait et la on t'a vue tombé en même temps que des amies à nous
Moi: a ok et bah merci en tout cas, oh et moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia et toi?
???: ....
Moi:*passe ma main devant ces yeux* houhou.
???: Oh euh oui pardon moi c'est Natsu, Natsu Dragneel
PDV NATSU:
Elle est revenue, Lucy est revenue, elle m'a tellement manqué, j'ai qu'une envie c'est de la prende dans mes bras et ne plus jamais la lâcher, mais quand j'étais petit mon père m'a expliquer que le sien, lui avait supprimer tous c'est souvenirs de nous, même si à l'époque on ne s'appréciais pas tant que ça, nous avions un petit groupe avec les gars et les filles, d'ailleurs il faut que je les préviennent.Natsu:*un peu perdu*Euh, j'arrive je vais prévenir les autres que tu es réveillé.
Je descends dans le salon et là je vois...
~❤❤❤❤❤❤❤❤~
La suite au prochain chapitre mes p'tits mages🖤❤
VOUS LISEZ
Souvenirs... Et Retrouvailles.
FanficLucy.......Natsu......2enfants qui ne s' aime pas et qui ne peuvent pas se voir à l'age de seulement 10 ans. Ils vont être contraint de se supporter encore longtemps, enfin longtemps façon de parler.....