-1-

153 13 0
                                    

Dimanche 14 Février 2010 voilà une date que je n'oublierai jamais, car ce jour la c'est mon anniversaire. Vous le direz encore heureux qu'elle n'oublie pas son anniversaire mais moi j'men souvient pour un toute autre raison que le jour ou vous êtes sensé être la "princesse" .

-FlashBack-
-Dimanche 14 Février 2010-
Il fait jour mais moi j'ai tjrs les yeux fermés, c'est mon anniversaire et aussi la Saint-Valentin aujourd'hui et j'aurais mieux fait de rester dans mon lit. Bon il est 10h alors je sort de mon lit vais a la salle de bain faire ce que j'ai a faire. Je sort de celle-ci entouré d'une serviette comme seule vêtement, arriver dans mon lit j'me mets en état de larve et reste comme sa jusqu'a ce que je trouve une manière de m'habiller. Mais je reçus un msg avant.
Msg reçu de Kaïs:
Kaïs- Wsh joyeux anniversaire princesse
- Merci 😊 mais plus de princesse ok ?!
Kaïs- Mdr pourquoi ?
- C'est dérangeant
Kaïs- Mdr ok bref prépare toi a passer un journée de fou
- Mdr on vas faire quoi ??
Kaïs- Surprise dans 1h t'es prête ok ?!
- D'accord mais j'dois m'habiller comment ?
Kaïs- Un truc décontracter mais avec lequel tu peut sortir avec donc le jogging tu oublie !😂
- Mdr ok 😂
Fin msg avec Kaïs
Bon j'sort de mon état de larve et commence à chercher mes vêtements 20 min plus tard je trouve enfin comment j'vais m'habiller:

Msg reçu de Kaïs: Kaïs- Wsh joyeux anniversaire princesse - Merci 😊 mais plus de princesse ok ?! Kaïs- Mdr pourquoi ? - C'est dérangeant Kaïs- Mdr ok bref prépare toi a passer un journée de fou - Mdr on vas faire quoi ??Kaïs- Surprise dans 1h t'e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple mais efficace alors j'prend mon téléphone et descend en bas pour mon petit déjeuner.
- Bonjour .
Eux - Bonjour Zinnah sa va ?
-Wai et vous ?
Ma mère- J'ai connue pire
Mon père- Bien
Mama- Regarde se que ton père m'a acheté ?
Elle me sort un bracelet en or massif avec gravée dessus:
Yes sirum yem k'yez -je t'aime en arménien-
Suivis de son prénom.
- C'est magnifique
Mama- Tu as vus sa j'vais mourrir avec
- Mdr 😂 bon j'prend mon petit déjeuner et j'sort
Papa- Tu vas ou?
Amine- Et avec qui?
- Je sais pas c'est une surprise et avec Kaïs
Eux- Ok fait attention ok !
- Wai bon aller j'vais manger moi
Ma famille connait Kaïs depuis 4 ans ils l'aiment bien alors sa les dérange pas que j'reste avec lui mais hors de question de ne juste regarder les autres mec.
[...]
- Kaïsseuh on vas ou merde !
Kaïs- Tkt tu vas voir dans 10 min
- Bon ok
J'avais les yeux bandés sa faisait 40 min on était sur la route et j'commençais a avoir marre
- Kaïs t'avais dit 10 min pas 40
Kaïs- Mdr calme toi c'est bon on est arrivé .
Il me fait marcher 5 min et la il m'enlève le bandeau.
J'ouvre les yeux et je vois Disney
- Kaïs t'es pas sérieux la!!
Kaïs- Bah quoi t'aime pas ?
- Nan j'aime pas ..... j'kiffe wai !!!
Kaïs- Putain tu ma fait peur j'ai cru j'avais loupé ta surprise
- Mdr nan tkt toute ma vie j'voulais y aller
Kaïs- Je sais bon aller avance sinon on vas rien faire 😂
- Mdr Wai aller 😂
[...]
- Kaïs j'ai faim la et j'ai envie de rentrer
Kaïs- Ok suis moi
Donc le suis mais on se dirige pas vers le parking mais l'Hôtel Rose la
Kaïs- Vient la table nous attend
- Sérieux ?
Kaïs- Wai aller vient
Bon on part s'asseoir et on mange c'était ch'ap'azants' lav -trop bon-
Mais je sais pas j'avais quoi mais j'avais vrm envie de dormir pourtant j'étais pas fatigué
Kaïs- Zinnah? Sa va ??
- .....
J'arrivais pas a répondre je l'entendais le voyais mais ma bouche n'avait aucune envie de répondre j'avais beau essayer et me forcer rien ne sortait.
Kaïs- Sa doit avoir marcher 😏
- ....
Comment sa marcher ?!? Il voulait dire quoi par la ?! J'essayait tant bien que mal de crier mais cette fois si ma vue se brouillait, c'était tout noir mais j'entendais encore quand soudain, mon corps tombas par terre et seul le sol était la pour me rattrapé. Je sens qu'on me porte et j'entend des:" manger tranquille elle c'est juste évanouie elle vas bien", "Elle est enceinte sa lui fait sa souvent elle dois juste aller se reposer" et ceci fus la seule chose que j'entendis car cette fois si c'est mon ouïe qui me lâchais.
[...]
J'ouvrais les yeux doucement car ma vus était encore brouillé quand je vis que je n'étais pas dans ma chambre j'essayais de me lever un mal de crâne et des corde qui me tenais relié au lit m'en empêchais.
- A L'AIDE !! KAÏS T'ES LA ??
Kaïs- Ah enfin réveiller princesse ?!😏
- Kaïs si c'est une blague arrête c'est pas drôle
Kaïs- Mais c'est pas une blague princesse
Kaïs- Détache moi s'il te plaît ! Snif s'il te plaît...
Kaïs- Bah justement sa me plait pas alors tu vas rester la avec moi
- J'dois rentrer s'il te plait laisse moi partir.. snif..
Il commence a s'approcher de moi et commence a me toucher
- Arrête sa Kaïs s'il te plait ...snif... laisse moi
Kaïs- Bah quoi ma princesse qui y'a-t-il
- Snif...c'est pas drôle arrête...snif... arrête ..
Kaïs- Tkt tu..-m'embrasse le cou- vas ..-en embrassant la poitrine- kiffer
- Kaïs..snif me la prend pas s'il te plaît... laisse la moi
Kaïs-... -En m'embrassant de plus en plus bas- J'sais que tu aime sa princesse
- Kaïs...snif... merde arrête toi pk tu fais..snif...sa hein pourquoi !!
Kaïs- Pck je t'aime mais toi tu ne me vois que comme ton pote alors en faisant sa je suis sur de te garde toute la vie
- Kaïs...snif... y'a d'autre manière de faire...snif...Kaïs tu vas gâcher ma vie !!
Kaïs- Hahaha -rire nerveux- donc moi j'vais gâcher ta vie !!
- WI ...snif... Merde lâche moi et laisse moi partir !
Kaïs- Tu vas le regretté Zinnah sache le
Alors la je crois bien que j'vais pas m'en sortir. Il s'approche de mon visage je le tourne il m'attrape par les joue et me tourne le visage vers lui et commence a m'embrasser de force comme un sauvage. Il commence alors à enlever mes vêtements et les sien aussi. J'essaye de me débattre mais le sédatifs ma mises k.o je n'arrive plus a bougé .
Et la je ressentis une douleur atroces dans l'entre jambe je pensais avoir vécu le pire mais il commença a faire des vas et vient mon cœur allait s'arrêter j'ai crus mourrir. Dans toute ma vie jamais je ne cru que sa m'arriverait un jour j'ai toujours cru que sa n'arrivait qu'on autre mais aujourd'hui c'est belle et bien moi et personne d'autre.
[...]
Il avait terminé et m'avais enfin détacher il était parti m'avait laissé la comme une pute avec laquelle il avait joué, j'essayais de me lever j'y parvins et posais mes pied par terre j'étais en position assise sur le lit je pris appuis sur eux mais la douleur fut si vive que je m'écrasais au sol et j'ne bougeais plus de toute l'heure qui suivis.
Il est 20h sa fait 2h que je suis sur se sol a me vider de sang et de larme je réussis enfin a me relever je parti vite dans la douche et me lavais si fort que ma peau en devint rouge écrevisse j'me sentais tellement sale !
Je sortie et partie m'habiller une fois finis je pris mon téléphone et sorti vite d'ici. J'essayais de marcher comme je pouvais vers les arrêt de bus et pris le premier qui put me ramener chez moi.
[...]
J'étais devant mon bâtiment y'avait personne et tant mieux comme sa personne ne me verras marcher comme sa. J'prend l'ascenseur et monte chez moi arriver devant la porte je sonne ma mère m'ouvre la porte et la...

Zinnah🌙

Ps: Toute les photo en média n'ont pas forcement de rapport avec la chronique.😘

-Zinnah: "Princesse"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant