J'prend l'ascenseur et monte chez moi arriver devant la porte je sonne ma mère m'ouvre la porte et la j'me prend une gifle
-Mais Mayrik -mama-pk ?
Mama- Ne m'appelle plus jamais comme sa ok !!
- Snif... Mais pk ?? J'ai rien fait
Mama- Comment ose tu dire que tu n'as fait !!
- Snif....mais de quoi...snif tu parle ?
Mama- De quoi j'parle !! Tu sais très bien de quoi je parle !! Rentre dépêche toi
- Snif...
Mama- Et arrête de pleurer sa c'est a rien de faire la victime
-...
Je fait se qu'elle me dit. Arriver dans le salon je vois mon père et mon frère assis chacun sur un fauteuil et a côté d'eux je le vois, cet homme qui en une journée a gâché ma vie. Il est assis devant moi, il me lâche un regard remplis d'envie et de sarcasme.
- Il fait qu....
Amine- Ta gueule w'Allah Zinnah ferme ta gueule
- Mais...
Papa- Il t'a dit de la fermer nan ?!
-Snif...
Amine- T'étais ou aujourd'hui ?!
- A Dis...snif...Disney
Amine- Avec qui ?!
- A...Avec...snif...Kaïs
Kaïs- Pourquoi tu dit de la merde ?!
- J'étais à...snif...Disney avec toi
Kaïs- Mdr t'as trop cru toi 😂😂. Moi j'était chez Mohamed toute la journée
- N'importe quoi...snif...j'ai des photo
Eux- Bah montre vite alors
Je sort mon téléphone de ma poche et l'allume je fait mon code et vais sur galerie et j'vous que toute mes photos on été effacé et mes contacte et tous mais msg aussi.
Papa- Ne nous prend pas pour des con elle sont ou c'est photo ??!
- Je...je sais pas...elle on été ef...effacé papa
Mama- Ne nous appel plus comme sa nous ne somme plus t'es parents maintenant dit nous tu faisait quoi a l'hôtel ??
- Mais...snif j'étais pas a l'hôtel...snif mayrik crois moi
Et la j'me pris une grosse gifle je m'y attendais pas. Moi qui pensais que jamais ma mère ne m'abandonnerais et bah j'me suis bien tromper. Ma mère celle qui m'a porté 7 mois -je suis prématuré- me rejette franchement c'est la pire des chose du monde. Je me tournais vers mon père j'espérais pouvoir trouver un peu juste un peu de compassion mais se fut trop demander je crois car a se moment précis mon cœur se stoppas nette.
Papa- - d'un ton calme mais autoritaire- Zinnah monte dans ta chambre fait t'es valises et quitte ma maison tout de suite plus jamais écoute moi bien plus jamais tu ne reviendras ici. Tu n'est plus notre fille nous avons plus 2 enfants mais seulement 1 Amine toi tu n'est que déshonneur et indignation.
- ...snif... Mais hayrik -papa en arménien-
Amine- FERME TA GUEULE MERDE ET FAIT SE QU'IL T'AS DIT. C'EST PLUS TON PÈRE SE N'EST PLUS T'AS MÈRE ET MOI JE NE SUIS PLUS TON FRÈRE DÉGAGE D'ICI TU N'EST PLUS PERSONNE ICI !! SALE PUTE !!
-....
Il termina enfin de me mettre plus bas que terre, mes larme ne faisait que couler de plus belle je marchais vers "ma chambre" pris le plus d'affaire que je pouvais et partie au plus vite des cette endroit qui n'était plus mon chez moi.
[...]
Il était maintenant 22h il faisais nuit noire je ne voyais pas ou j'allais et même si je voyais je ne savais pas ou j'allais. J'avais sur moi mon sac a dos et mon sac de sport remplis de chose utile comme inutile. La fatigue s'emparais de moi mais hors de question de fermer les yeux juste le fait de revoir c'est image en boucle m'en dissuade. Je vis en banc au loin je m'assois dessus et décide de rester le temps de me reposer mais de ne pas dormir, mais mes yeux ne voulais pas coopérer ils voulaient juste se fermer alors je ne résista pas longtemps mais moi sommeil fut vite interrompus par ce cauchemar horrible qui tourne en boucle.
Moi Zinnah Minassyan abandonné par sa famille à 20 ans, plus vierge et pas marié sans travaille je me retrouve seule sur un banc a faire des cauchemars. Qui l'aurait cru moi cette fille si timide jamais ne n'aurait cru que tout sa aurais put m'arriver.....
- Fin de Flashback-
Voila maintenant vous savez pourquoi mon anniversaire est aussi marquant. Sa fait maintenant 1 ans que j'vis un coup ici un coup la enfaite j'ai pas maison a part la rue, wai la rue m'as héberger. J'ai essayé de bicraver mais après 1 mois j'ai grave regretté d'avoir touché cette merde alors j'ai arrêtée. Le bon côté de la chose c'est que sa ma fait de l'argent rapidement et j'en ai assez pour tenir deux mois si je le dépense bien, donc maintenant direction un hôtel.
[...]
J'arrive a l'hôtel j'demande une chambre et monte dans celle si, je range le peu d'affaires que j'ai et par au bar dans bas pour manger en truc vite fait.
- Un pain au chocolat s'il vous plaît
Messieurs- C'est tout ?
- Euh....wi
Messieurs- Prenez au moins du jus vous êtes toute pâle et frêle
- Oh non merci sa ira
Messieurs- J'insiste! Vous savez quoi tenez c'est la maison qui offre.
Il me tant un sac rempli de chose à manger je sais que j'ai de l'argent mais sa fait du bien au coeur les gens comme lui
-Bah...euh...merci je sais pas comment vous remercié
Messieurs- Et bien ne dite rien et prenez le sac
- Merci encore messieurs -en partant-
Messieurs- il me lance un sourire- Mais se n'est rien
Bon je prend le sac remonte dans ma chambre et commence a manger mon pain au chocolat.
16h je décide d'aller faire les magasin pour m'acheter de nouveau vêtements
[...]
J'arrive dans le centre co. Les regard qui se tourne vers moi sont des regard emplis de dégoût ou alors de pitié je ne saurais vous dire et pour tout vous dire sa me dérange assez mais bon je fait avec j'peut rien y faire moi si j'vis dans la rue. Bon après j'suis pas non plus crade mais sa se vois que j'suis en manque d'argent quoi. J'me dirige vers Jennifer et me prend des pantalons simple et des haut large basic et des joggings, et surtout des sweet. J'vais vers la caisse quand sans le faire exprès je me cogne dans quelque chose ou plutôt quelqu'un
- Dé.. désolé je regardais pas
...- Wai ...euh bah fait attention la prochaine fois
...-Oh bébé sa vas elle t'as pas fait mal la sdf
- J'suis pas une...
...- Sdf ? Si ma cocote t'en ai une aller dégage maintenant
Ce que m'avait dit la meuf m'avait vraiment piquer mais bon j'ai fait comme si de rien était et j'suis partie payer mes affaires. J'étais dans la queue quand je repensais au gars que j'avais percuté et sa meuf quand j'y pense il a même pas essayer de se défendre comme si il en était incapable mais bon j'y peut rien.
-Dans la peau du gars-Zinnah🌙
VOUS LISEZ
-Zinnah: "Princesse"
Fiksi Remaja- Arrête sa Kaïs s'il te plait ...snif... laisse moi Kaïs- Bah quoi ma princesse qui y'a-t-il - Snif...c'est pas drôle arrête...snif... arrête .. Kaïs- Tkt tu..-m'embrasse le cou- vas ..-en embrassant la poitrine- kiffer - Kaïs..snif me la prend...