-3-

63 4 0
                                    

-Dans la peau du gars-
J'étais sur mon téléphone entrain de parler a une de mes putes quand quelqu'un de toute petite taille me rentras dedans
- Dé.. désolé je regardais pas
...- Wai ...euh bah fait attention la prochaine fois
...-Oh bébé sa vas elle t'as pas fait mal la sdf
- J'suis pas une...
...- Sdf ? Si ma cocote t'en ai une aller dégage maintenant.
Apres c'est mots cette belle inconnue -zehma😂- partie payer ses affaires.
- Wsh Ynès parle mieux nan elle t'as rien fait
Ynès- Mais bébéuuuh elle t'as touchée et y'a que moi qui est le droit de faire sa
-Fait pas la meuf jalouse du coin et m'appelle plus bébé ou les bail comme sa
Ynès- Mais Ilyès t'es sincère la?! J'pensais on était ensemble moi
- Mdr t'es juste ma pute toi faut pas croire on est chez les gaufres la
Ynès- Mais....
- Mais rien aller bouge ton tarpé de la
Sur ces mots elle se bougea enfin le cul et partie vers la voiture.
[...]
On arrive a la cité j'prend pas la peine de la déposer chez elle a cas marcher
Ynès- Tu peut me déposer chez moi stp
- Mdr tu marches frère t'as voulu faire la meuf ok mais fait la jusqu'au bout
Ynès- T'es sincère la Ilyès ??
- Toujours !
Je sort de ma voiture et commence a marcher vers mon bloc
Ynès- Mais Putain Ilyès! J'suis au moins a une heure en bus de chez moi la stp ramène moi merde !?
- T'avais qu'as pas habité loin toi aussi
Ynès- Putain tu sais quoi vas t'faire sale zemel !
Alors la j'me retourne salement je cherche pas 12h à 14h que j'lui envoie une putain de gauche j'crois elle a trop baissé et sa lui a retourné l'cerveaux pck moi Ilyès Benamara on lui parle pas comme sa
- La prochaine fois ferme ta gueule et marche sa t'évitera peut-être la morgue ok !!
Ynès-...snif... par..pardon
-Wai c'est sa excuse toi !
Après sa j'me retourne pour partir vers chez moi les tdm me regarde tous mal
- Wsh un problème ?!
Eux- Mdr nan même pas 😂
- Bref bon les gars salam
Je monte les escaliers j'arrive devant ma porte, sort les clefs de ma poche et ouvre ma porte.
J'rentre chez moi me pose sur mon balcon. J'étais entrain de réfléchir quand en y repensant j'avais pas vus qui m'avait percuté j'ai juste vus la couleur de ses cheveux, ils étaient d'un noir mais pas noir normal mais ténébreux j'dirais. Mais bon après c'est qu'une sdf alors on s'en fout en nan ?
- Dans la peau de Zinnah-
Je sort du magasin et par direction Macdo j'vais a la borne et par payer a la caisse j'prend mon sac et repart direction chez moi fin l'hôtel.
[...]
J'ai finit de manger alors j'décide de me d'aller me lavé et me changer j'm'habille simplement sweet a capuche -comme tous les jours depuis ce 14 février- noir avec un pantalon noir et des baskets noir. Bon j'sort de l'hôtel avec mon téléphone il me sert a rien mais j'le prend tjr avec moi.
[...]
J'arrive vers une cité quand je vis un homme lancé une gauche tellement violente que j'en ai eu peur et partis vite d'ici, je sais bizarre mais depuis se qui m'est arrivé j'ai peur de tout. J'arrive enfin dans cette chambre d'hôtel et me laisse glisser sur la porte. Cette chambre est le seul endroit ou j'me sens en sécurité, le seul endroit ou personne ne peut me blessée verbalement ou même physiquement.
[...]
J'étais sur mon lit sans trop comprendre comment puisque je m'étais assise par terre devant ma porte. J'voulais me lever quand je vis que mes bras était attaché sur le lit j'me mis à paniquée j'avais les yeux fermés je ne voulais pas les ouvrir. J'étais entrer de me calmer quand j'entendis cette voix, la voix de cette pourriture qui m'as gâcher la vie.
Kaïs- Alors ma princesse j't'ais manqué ?!
-Kaïs lai...laisse moi
Kaïs- Mais princesse j'te veut moi
- Stp...Kaïs...pas encore
Il se rapprochais de moi il allait me toucher quand un bruit sourd me sortie de mon sommeil. Ce n'était qu'un cauchemar, voilà a quoi se résume mes nuit depuis se jour, je vois sa tête partout j'entend sa voix j'le revois partout. Dans un sens il avais raison je suis à cette à lui sans le vouloir il m'a eu et je n'y peut rien.
[...]
J'étais sur mon lit quand j'me décida enfin a aller manger. Je mets ma capuche et sors de ma chambre et me dirige vers le réfectoire. Je me prend de la pizza avec un ice tea pêche, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas manger a ma faim alors j'en profite. Une fois mon repas terminé je décide d'aller regarder un film au cinéma, moi qui était sensée gardé mon argent le plus longtemps possible et bah je commence mal.
[...]
J'arrive au cinéma j'vais me prendre un ticket pour The purge 3 j'vais me prendre des pop corn sucré et me dirige vers la salle.
J'arrive dans la salle j'me mets vers le fond j'étais bien tranquille quand un groupe de personne attire mon attention il était 6, 3 hommes et 3 chose qui sont sensé être femme mais bon on dirait plus des putes qu'autre chose. Je l'ai regarde attentivement quand je vis la meuf de tout a l'heure celle du c.c. Ils montent les marches et s'approchent de plus en plus de moi. Je me ratatinais dans mon siège en espérant qu'ils ne viennent pas vers moi, je priais de tout mon corps qu'ils ne s'approche pas plus. Une seule ranger me séparer d'eux heureusement pour moi la fille s'arrête et décide de s'asseoir juste la rangée devant moi j'espère qu'elle ne se retourneras pas ou du moins pas tout de suite. Putain ils vont l'éteindre quand ces lumières ?! À ces paroles les lumières s'éteignent.
[...]
Le film viens de se terminé je me lève et prend mon pop corn que je n'avais pas fini et partis quand j'entendis une vois vaguement familière
...-Hé toi la tu serais pas la sdf du c.c.
...-Mdr 😂
La seule question que je me pose a se moment précis est : Comment m'as telle reconnue? Pck j'avais encore ma capuche.

Zinnah🌙

-Zinnah: "Princesse"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant