Chapitre 17 : à lhôpital

753 62 14
                                    

Matteo : ok . Mais pourquoi a tu fais un câlin à Ambre ?
Simon: au la la tu m'énerve toi si un jour j'ai envie de l'embrasser bas je l'embrasse voilà c'est comme toi tu as embrassé Luna alors que tu savais que Ambre n'a pas aimé et puis j'en suis sur que Ambre te pardonnera pas .
Matteo : laisse tombé pourquoi je parle à un pauvre gars .
Simon : bas va aller voir Ambre tu verra .

Matteo part voir Ambre en companies des deux filles .
Quand ils ont ouverts la porte il étaient choqués.
Les deux filles pleures s'en s'arrêter quand elles sont vue Ambre allongé sur les escaliers.
Matteo prend Ambre dans c'est bras.

Matteo : les filles aller voir Sharon et faites vites .
Delphina : c'est moi qui y vas.
Jasmine : je vais appeler les ambulances.
Matteo : oui mais fait vite svp .

Delphi cherche Sharon mais la voie dans la chambre en train de dormir mais elle la réveille.

Sharon : que fait tu l'as et pourquoi et tu rentrer dans ma chambre ! ( énervé)
Delphina : Ambre et blessé mais c'est vraiment grave !
Sharon : excuse moi mademoiselle tu ma réveiller pour sa juste par ce que ma filleule et blessé j'espère que tu rigoles aller rentre chez toi !
Delphina : vous êtes qu'une folle !

Delphi repart voir Matteo qui tien encore Ambre dans c'est bras .
Et lui explique que Sharon s'en fou.

Matteo : quelle est folles celle la !
Jasmine : les ambulanciers sont venu !

Matteo monte dans le camion ainsi que les filles.
Quand ils étaient arrivés les docteurs ont examiné la jeune fille.

Docteur : votre amie ne va pas bien elle doit resté une nuit ici et demain elle repartira . Et où sont ces parents?
Delphina : sa marraine ne voulais pas venir donc c'est nous qui l'on emmener ici .
Docteur : ok mais vous devez partir car il fait nuit et vos parent doivent s'inquiéter pour vous .
Jasmine : au non !
Matteo : je reste ici car je ne peux pas la laisser seul et puis je vis chez mon ami donc je peux rester la .
Docteur : bon alors seulement toi alors .
Delphina : vraiment Matteo même si tu as embrassé Luna je trouve que tu es si gentille avec Ambre et en plus c'est mignon.
Matteo : merci et Ambre et très spécial pour moi donc voilà.

Les filles partent de l'hôpital .
Matteo regarde sa bien aimée et des larmes tombes .
Le médecin arrive et met Ambre dans une chambre sur un lit et Matteo entre aussi .

Docteur : votre amie a une entorse et c'est ouvert sur une partie de la tête ,
Pour les blessures rien de grave.
Matteo : ok

Matteo part voir Ambre et lui fait un baiser sur la joue.

PDV DE MATTEO :
Je ne comprend pas comment Ambre a pu se faire sa , soit c'est sa marraine ou soit c'est Luna mais je venait de me rendre compte que Simon peut aussi être le coupable car il la bien accompagné.
Je ne supporte pas que Simon essaye de se rapproché d Ambre mais bon le plus important c'est qu' Ambre me pardonne .

Tout d'un coup Ambre se réveille et surpris Matteo avec elle .

Matteo : Ambre tu vas bien ? ( choqué)
Ambre: je peux savoir pourquoi et tu la et pourquoi je suis la ?
Matteo : tu ne t'en souviens plus ?
Ambre: bien sûr que non je me souviens seulement du baiser entre toi et Luna c'est tout !
Matteo : je t'ai trouvé chez toi évanoui sur les escaliers de ta résidence et je t'ai ramené à l'hôpital.
Et pour le baiser se n'était seulement un marché que Luna m'avait proposé je devais l'embrasser et elle devait être gentille avec toi .
Mais sa ne sais pas fonctionné comme prévu.
Ambre: je ne veux rien savoir !
Matteo : s'il te plaît écoute moi .
Ambre: non pourquoi je dois écouter un garçon comme toi qui ma trahi .
Matteo : je suis désolé pour tous sa je te le jure et j'ai une question tu aime Simon ?
Ambre: sais pas t'ai affaires.
Matteo : Ambre je t'aime plus que tous .
Ambre : moi aussi je t'aime

Les deux jeunes s'embrassent.

Ambre: ma marraine n'est pas la
Matteo : non
Ambre: il commence à faire tard tu devrais partir .
Matteo : non Ambre je reste avec toi je ne veux pas qui t'arrive quelque chose .
Ambre: au merci tu es le meilleur
Matteo : de rien ( en la fessant un câlin)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous plaira ❤️
Et merci beaucoup pour tous c'est commentaires gentilles ❤️
Mettez vos points de vue en commentaire ❤️

La nouvelle vie d'Ambre (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant