Le lendemain matin
PDV D Ambre:
Aujourd'hui je n'avais pas le black puisqu'on n'est dimanche.
Donc je me prépare pour aller au jam and roller.
Arrivé au jam and roller .
Pourquoi Matteo danse t il avec Luna ?
Je ne le sais pas mais sa me rend jalouse de les voir ensemble après pour pas me disputé avec Matteo je vais juste regarder leur petit chow si on peut appeler sa comme sa .
Matteo s'arrête en me voyant et je part le voir .Moi: vous faites quoi au juste?
Luna: ont dansent .
Moi: tu étais vraiment obligé de dansé avec lui ? Et en plus je pensé que tu étais puni?
Matteo: t'inquiète pas Ambre ont à seulement dansé elle me l'avait proposé .
Moi: bon . ( énervé)
Luna: je vous laisse.
Moi: je peux savoir pourquoi et tu la?
Luna: car je l'ai envie ma mère m'a laissé aller bon au revoir.
Matteo: Ambre quest ce qui se passe?
Pourquoi et tu si énervé?
Moi: moi non je ne suis pas énervé.
Matteo: tu veux patiné avec moi ?
Moi: désolé je n'ai plus envie.
Matteo: aller pourquoi?
Moi: je préfère me reposé.
Matteo: quest ce qu'il y a ?
Moi: j'ai des problèmes avec ma marraine.
Matteo: encore.
Moi: oui sa ne se finira jamais. J'ai très envie de revoir mes parents et de leurs faire un câlin.
Matteo: je te comprends. Tu ne l'ai à jamais vue?
Moi: non jamais.
Matteo: ne t'inquiète pas ils finiront par venir te voir un jour ou l'autre.
Comment peut-ont oublié une fille comme toi.
Moi: j'espère beaucoup.
Matteo: bien sûr ( en tenant sa main)
Moi: bon je te laisse.
Matteo: ok . Salut.Pendant ce temps Simon part voir c'est amis Nico et Pedro.
Simon: hello les gars .
Nico: coucou sa va bien monsieur Alvarez? Alors ton histoire avec Ambre?
Pedro: a oui et Ambre ( rigole)
Simon: déjà je vais bien et de deux il ne se passera jamais rien entre elle et moi elle me la bien dit clairement.
Nico: tu c'est moi c'était pareil avec Jim mais maintenant ont et ensemble.
Simon: sa n'a rien avoir?
Nico: mais si .
Simon: Ambre et une fille populaire et avec du style et du charme tout le contraire de moi .
Pedro: le style n'a rien avoir je suis avec Delphina et elle et comme Ambre .
Simon: elle ne m'aime pas laissais tombé.
Nico: ok
Pedro: Simon retourne toi .
Simon: pourquoi?
Nico: qu'est-ce qu'il y a ?Pedro dit à Nico doucement la petite surprise qui pourrait se trouvé derrière.
Simon: qu'est-ce qu'il y a bon ok je me retourne qu'est ce qu'il y aura.Simon se retourne et derrière lui ce trouvé Ambre avec Delphina.
Simon: c'est sa votre surprise?
Pedro: oui tu peux lui parler maintenant.
Simon: non je n'ai pas envie de la voir.Ambre part voir Simon .
Ambre: Simon.
Simon: oui?
Ambre: alors tu me pardonnes?
Simon : je ne veux pas laisse moi .
Nico: aller Simon pardonne la .
Simon: non c'est dit c'est dit n'y revenaient pas .
Ambre: s'il te plaît pourquoi tu ne veux pas devenir ami avec moi .
Simon: je n'ai pas envie.
Ambre: au revoir monsieur le difficile.
Pedro: ah ah ( rigole )
Ambre: je ne suis pas en train de rigolé.Ambre part du jam and roller et rentre chez elle. Et part voir sa marraine.
Ambre: bonjours marraine.
Sharon: rentre dans ta chambre!
Tu es puni .
Ambre: quoi! et je peux savoir pourquoi .
Sharon : je n'ai pas besoin de t'expliquer. Tu le sais très bien.
Ambre : je n'en sais rien dit le moi je impatiente . (énervé )
Sharon : Luna et parti dire a ces parent qui eux sont venu me voir et me disant que tu as menacer Luna.
Ambre : quoi ! Je ne l'ai même pas menacé.
Sharon : tu n'a pas le droit de me mentir Ambre !
Ambre: je t'assure que je ne lui et rien fait !
Sharon : je t'ai dit d'aller dans ta chambre !Ambre : tu es tellement égoïste et tu ne me crois jamais !
Sharon : sort de chez moi !
Ambre: quoi ?Sharon : je ne veux plus te voir tu partira se soir dans un hôtel pour 3 jours pour que je puisse avoir de la liberté dans ma maison et sa te servira de leçon de menacer la fille de mes employés!
Ambre : tu es folle marraine ! j'espère que tu rigoles !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que se passera t il dans le prochain chapitre ?
- Sharon va vraiment laisser partir Ambre 3 jours dans un hôtel.
- que ferra Ambre ?
Si ce chapitre vous a plus mettez des votes et partager vos points de vue en commentaire ❤️
VOUS LISEZ
La nouvelle vie d'Ambre (TOME 1)
FanficMoi sais Ambre smith vous me connaissez sûrement je suis la fille qui veut absolument être parfaite. Je suis la fille la plus populaire du black ainsi que le jam and roller. Depuis un bout de temps j'essaye de devenir gentille mais une personne es...