Chapitre 39: Luna ne trouve pas de plan

499 46 17
                                    

Moi: euh... suis ton texte sinon tu va te perdre. (Rigole)
Simon: a oui désolé.(Rigole)
Moi: fait attention la prochaine fois .Promet moi de ne pas le faire sur scène.
Simon: oui t'inquiète pas .
Moi: ah heureusement.(rigole)
Simon: ont feraient mieux de s'arrêter . (La regarde dans ces yeux est prend sa main)
Moi: euh... oui.(lâche sa main)
Simon: je trouve que pour une première fois c'est plutôt pas mal non?
Moi: oui tu as raison.
Simon: je peux te poser une question ma Juliette ?
Moi: quelle et ta question ?
Simon : tu es seule dans le résidence ?
Moi: oui malheureusement.(triste)
Simon: ma pauvre.
Moi: se n'ai rien.Seulement Matteo me manque.
Simon: tu me parles toujours de Matteo sa commence à m'énerver !
Moi: et bien si sa t'intéresse pas tu ferais mieux de t'en aller !(énervé)
Simon: oui tu as sûrement raison ! Pourquoi et ce que je restes avec une fille complètement méchante !(énervé)
Moi: quoi! Moi méchante et toi alors!
Simon: oui toi !
Moi: quoi! C'est toi qui vient de commencer !
Simon: moi? En plus tu m'accuse !
C'est toi qui vient de commencer en plus tu n'est qu'une égoïste qui ne pense qu'à elle même !

Simon ouvre la porte et sort de chez elle ent s'énervent .

PDV D'AMBRE:
Je suis choqué de Simon et en même temp tres énervé ok je lui parle de Matteo mais c'est pas une raison de me parler comme sa .
Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu participé à se spectacle qui ne me sert absolument à rien .
Bref je dois arrêter de penser à des choses inutiles et pensé à moi même.
A partir d'aujourd'hui cette résidence sera vide mais très vide car il ne reste seulement une personne qui est moi .

Pendant se temps à Cancún Luna n'arrive pas à trouvé un plan contre Ambre et commence à s'énerver.
Monica arrive et vois Luna toute énervé et lui parle.

Monica: ma chérie que se passe-t-il?
Luna: c'est dur de dire sa mais Ambre me fais de la peine elle est seule à la résidence et pour Noël c'est pas ... .
Ah je n'arrive pas à expliqué tu comprends car j'ai l'impression que tu ma pas vraiment tous compris
Monica: si t'inquiète pas ma chérie je comprend et je trouve sa tellement gentille de ta part.

Ah je n'arrive pas à expliqué tu comprends car j'ai l'impression que tu ma pas vraiment tous compris Monica: si t'inquiète pas ma chérie je comprend et je trouve sa tellement gentille de ta part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna: à merci j'ai cru que tu ne me comprendrais pas.

Luna: bon je dois arrêter de pensée à elle car sa commence à me faire mâle à la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna: bon je dois arrêter de pensée à elle car sa commence à me faire mâle à la tête.
Monica: si tu veux. Bon je te laisse ma chérie il faut que j'aille .
Luna: ok bisou maman je t'aime.
Monica: moi aussi je t'aime ma chérie.

PDV DE LUNA :
Ouf ma mère et tellement folle je suis sûr qu'elle ma crue.
Avec elle je peux tous faire .
Je n'arrive pas à trouvé un plan c'est horrible je ne pense qu'à sa.

Ambre  fais que d'envoyer des messages à Matteo mais lui ne la répond pas.
Elle a du encore envoyer une dizaine de messages.
Elle arrête de lui envoyer est part s'allonger sur sont lit pour dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous plairas si oui mettez des votes et partager vos points de vue en commentaire ❤️❤️❤️❤️.

La nouvelle vie d'Ambre (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant