Saleemm 💋🤘🏼
Dans la peau de Shaynez:
Aujourd'hui c'est samedi . C'est l'anniversaire d'Inaya ( le 17 mars ) du coup ce soir on ira tous chez elle pour fêter ça avec la cliqueee ! ( La clique c'est Inaya , Shaynez , Ahmed , Foued , Yousra , Ryad , Aymen et Younes , mais Younes il peut pas venir à cause de la boxe ) La journée on est tous partis lui acheter ses cadeaux au centre commercial , moi je voulais lui acheter un parfum donc on est partis à Sephora :
Foued : Wsh t'es sah tu vas lui acheter du maquillage la zehhh ?
Moi : Mais vsy toi je vais lui acheter un parfum wsh . Il est con celui la !
Foued : AH OK !
Moi : NTR !
Ahmed : Wallah tas raison de lui acheter un parfum
Moi : Ouais tas vu mes idées elles sont hellaaaa !
Ahmed : Nan meme pas c'est juste que Inaya on dirait elle connait pas la douche krkrkr 😂
Nous : PPPTTTDDRRRR ! Aahhhh on va lui dire tu vas pas assumer !
Ahmed : Naaaan wallah jrigolais krkrkrkr
Aymen : Bref vos gueules toi prends ton parfum et on va chercher les autres trucs !
Moi : Ouais ok mais elle est où Yousra ?On l'avait perdu comme d'habitude !
Donc on l'a cherche et bah elle était dans le magasin de jouets à fond dans un truc de bébes !Moi : Waaaahhh Yousra tu sais pas nous suivre ou quoi ?
Yousra : Ah merde jvous avais oublier . On est là pk deja ?
Nous : Ooohhhh tgggg et avance ptn !On retourne à Sephora parce que à cause de Yousra j'ai pas eu le temps d'acheter le parfum d'Inaya je lui ai racheter son parfum c'est le kenzo elle en avait plus je lui en ai repris , elle le kiff !
Après on est partis à la bijouterie Foued il voulait lui acheter une bague .
Au debut il voulait lui en prendre une en or jaune et là je l'ai fixer :Foued : Mais t'as quoi encore toi ?
Moi : On t'avait donner un cours sur les bagues ! Et t'es la tu veux prendre ça ?!
Foued : Mais wsh quel cours ? Tu dis n'importe quoi !
Moi : Wallah que c'est vrai !
Foued : Ololooooo perchée lacelle , jte dis que nan !
Moi : Siii en 3 eme meme !
Foued : Eh svppp parlez lui la elle me ressort dès trucs qu'elle m'a dit au collège svp !
Moi : Bah normal !
Ahmed : Nan c'est pas normal !
Aymen : J'avoue t'es une ksos !
Ryad : Franchement ouais t'es une conne Shaynez tg !
Moi : Vsy bah venez on demande à Yousra alors ! Yousra ?
Yousra : Ouais ?
Moi : C'est normal ?
Yousra : De quoi ?
Moi : Ah ouais j'avais oublier qu'elle était chéper lacelle !
Yousra : 😂😂😂😂😂😂😂Elle était morte de rire mais vraiment elle s'arrêtait pas !
Foued : Bref bah faut qu'elle soit comment LA bague Shaynez ?
Flashback en 3ème mdrrrrr :
Avec Inaya on regardait des bagues de mariage :
Moi : Oooooohhhh matte celle la Inaya !
Inaya : Aaaaahhhh SA grand mère la mère elle peeeettteee wshhhh !
Foued : Pk vous criez zeubii c'est quoi ?
Moi : Tggg c'est des bagues matte !!!
Foued : Hmmmm okkk !
Inaya et moi : Vsy tu sers à rien tu sauras même pas choisir la bague de ta femme !
Foued : Ah vsy montreeez enft !
Nous : Alors regarde faut qu'elle soit blanche pas jaune heiin ! Ah nananananannan ! Et faut qu'il y ait un gros diamant sa mère la grand mère ! Mais hendeeeekkkk pas carré pas ovale heiin rond le diamant . Et AVEC des petit diamants autour ! Ok ?
Foued : Oe Oe C bon
Moi : Bah vsy répétes !
Foued : *voix normale* Il faut qu'elle soit blanche .*voix de pd* Avec un gros diamant sa mere la grand mère !
Avec Inaya on en pouvait plus ! 😂
Après d'un coup Inaya elle s'est arrêté de rire ( Ouais elle est skyzo jvous jure wallah un jour elle s'est embrouillée avec ELLE meme ! )
Bref elle s'est arrêté :
Inaya : Euuuhhh .... Tu veux jte pète ton nez sal pd ? Nous on parle comme sa ?
Elle l'a fixer avec un visage neutre pendant 5 secondes et elle a explosé de rire ! Jvous ai dit elle est pas toute seule dans SA tête !Fin du flashback
Moi : Bon tu te rappelle mtn ?
Foued : Aahhh bah ouais mais je vais pas demander sa main zeubiii !
Ryad : Bah t'as pas intérêt !
Aymen : Nan mais laisse !
Ahmed : Euuuhhh ....
Aymen et Ryad en même temps : T'as quoi toi ?
Ahmed : Bah je trouve que c'est le bon moment pour le dire , nan Shaynez ?
Moi : TU VAS ALLER KHTOB INAYA ????!!!!
Ahmed : Mais c'est bon arrête de faire semblant Shashaa viens on leur dit qu'on va se marier !
Aymen : KOOOOIIIIII ???? VOUS ME L'AVEZ MISE À L'ENVERS ???!!!!
Ahmed : 😂😂😂😂😂😂😂😂
Moi : Wshhhh t'es sah j'ai failli me faire niquer à cause de toi !
Ahmed : 😂😂😂😂😂😂😂
Moi : Breeeef rigoles bouffon va , Foued TU fais chier prend ta bague et on se casse !
Foued : Mais je lui prends pas une bague comme tu m'as dit !
Moi : Pkkkkk ???????
Foued : Bah c'est une bague de mariage
Moi : Mehlish elle met sur l'autre main
Foued : Euhhhh Ouais vsyIl prend la bague et on sort . Au moment où ON sort on voit que Yousra elle rigolait encore depuis tout à l'heure , POUR RIEN ! Donc comme d'habitude pour qu'elle arrête bah j'lai claquer , elle a crié et arrêté sec .
Donc bref après Yousra et Ahmed ont acheté les cadeaux pour Inaya , je passe . Aymen et Ryad avaient acheté un cadeau ensemble a Inaya et apparament c'est du louuurd ! Mais tout le monde sait ce que c'est sauf moi parce que quand je sais quelque chose j'arrive pas à le cacher à Inaya . Bref Yousra elle a acheté un sac à main et Ahmed il lui a acheté des nouveaux gants de boxe qu'elle voulait s'acheter .
Donc après les achats il était environ 18h , chacun est rentré chez soi pour après aller manger dehors avec Inaya et on passe le reste de la soirée chez elle .Oe Oe oeeee c'est la fin de la partieee !
Ça vous a plu ?? En tous cas on espère
Saluuuut 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez et Inaya - De boxeuses à loveuses
Fiksi UmumSalem! Nous c'est Inaya et Shaynez ! On vient du 93, et notre plus grande passion c'est la boxe! De base nous sommes des garçons manqués, les mecs , contrairement aux autres meufs, ne nous intéressent absolument pas! Mais nous sommes tombés dans un...