Saleem ❤️
Raayyy partie 100 les gaarrrsss 🤘🏼
Quelque chose me dit qu'il sera pas aussi sympa qu'Ilyes !
Il rentre et se pose dans rien dire , impoli !
Nous insolentes que nous sommes , on se regarde et on se comprend :Nous : Bonjouuuuuur nous ça va merci de demander !
Lui : Je vous ai rien demander
Inaya : Justement ! On est en train de te dire de façon gentille de nous dire bonjour tshiiip impoli !
Lui : Eh je suis pas la pour rigoler moi !
Moi : Ok .
Lui : Ta gueule
Et la j'explose de rire , j'avais un fou rire demandez pas pourquoi !
Il se rapproche de moi d'un air "menaçant"Lui : Ah t'as envie de rire on dirait
Je m'arrête de rire direct :
Moi : Effectivement ! Krkrrkkkrkrkrr
Inaya elle me regardait comme si j'étais une folle ! 😂
Lui : Wallah wallah wallah j'ai juré trois fois ! Que si tu me redis une phrase un mot ou même que tu fais un bruit qui me plait pas je te frappe
Sah ? J'avais grave pas peur !
Moi : Si tu veux mais sache que je rends tous les coups ! Comment ? Je me débrouillerai t'inquiète
Il vient et me met une patate euuuh attendez
Lui : *sourire en coin* smeh mais j'avais juré krkrkkrkrkr
Je lui mets un coup de pied ce qu'il fait qu'il tombe par terre
Moi : *sourire en coin* *l'imitant* Smeh mais j'avais dit que je rendais tous les coups krkkkrkrr
Il se rapproche de moi prêt à me frapper mais Inaya lui met un croche patte bah ouais pas très intelligent de nous attacher que les mains !
Il vient et nous attache les pieds , malgré qu'on se débattait , il est tellement baraqué que c'était un jeu d'enfant pour lui !
Lui : Alors maintenant vous faites comment ?
Inaya : Tshiiiipppp
Moi j'ai rien dit je me suis contentée de lui lancer un regard noir .
Lui : Range tes yeux gamine !
Moi : Même pas en rêve !
Lui : Et toi la ! *regarde Inaya* Tu vas vite arrêter de me tshipper j'aime pas ça !
Inaya : C'est dommage ! Moi j'adore ça !
Il vient et nous met chacune une patate .
Saha ! Je sens le coquard qui va arriver !
Il se penche vers moi :Lui : Bah alors ! Je croyais que tu rendais tous les coups !
Moi : Pffff sal zemel va ! T'as besoin de nous attacher pour être de taille alors qu'on est des meufs !
Inaya : Un vrai hatay
Il nous frappe mais genre pas une seule patate , il nous a enchaîné !
Mais vous savez , avec la boxe on en a pris des coups , on a appris à les encaisser .
On serre les dents et après c'est dans la tête les gars !Lui : Vous avez pas mal heiin ?
Inaya : Ça se saurait si un zemel me faisait mal !
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez et Inaya - De boxeuses à loveuses
General FictionSalem! Nous c'est Inaya et Shaynez ! On vient du 93, et notre plus grande passion c'est la boxe! De base nous sommes des garçons manqués, les mecs , contrairement aux autres meufs, ne nous intéressent absolument pas! Mais nous sommes tombés dans un...