Salemm aileykoum 💋
Dans la peau de Naoufel :
Moi: C'est pas normal wsh ! Elles parlaient et riaient normal avec les keufs ?!
Zakarya : Ta vu ça ?!
Moi : Mais enfait il c'est passer quoi?!
Zakarya : Bah je sais pas C'est elles elles fesaient grave les malines !
Moi : Ptdrrr a nan moi elle ma tuer la ptite bombe au volant là!😂😂😂
Zakarya : Nan c'etait l'autre la bombe wsh tu l'aurai vu hmmmm elle etait vraiment pas mal hynn
Moi : Vsy toi !Et tout le chemin on faisait un débat sur ces meufs mdrr!
Une fois rentrer a la maison je vais dire bonjour à la femme de ma vie ❤️ Ma MÈRE!
Je m'approche et lui fait un leger baiser sur le front ainsi que Zakarya !Vous voulez surement en connaitre un peu plus sur nous et notre famille n'est ce pas? Alors moi j'ai ma mere et mon pere est mort Allah Y Rahmou quand j'avais 7ans, Zakarya lui son pere l'a abandonné lui et sa mere ! Sa mère et la mienne etaient de très bonne amies! Oui, étaient 😔😔 car la mère de Zakarya est morte a ses 5ans ! Ma mère a pris Zakarya sous son ailes ! Zakarya a beaucoup souffert ! On est rentré dans la bicrave a 16ans , au debut notre but était d'aider notre mère ! Et apres c'est parti en couille et on peut plus en sortir! Voilà c'est tout pour notre famille enfin pour l'instant 😉
On va dormir chacun dans sa chambre ! Le lendemain on se réveille vers 12h par ma mère qui crie 😂😂:
Yemma: YEL HMIRSS ( bande d'idiots) RIVILLER VOUS JE VI FAIRE LOU MINAGE!!!!?
Moi : hmmmmmmmmEt t'es la elle rentre, et elle me jette une claquette dans la gueule !:
Yemma : tu me "hmmmmmm" moi youeld el hram!! (Enfant du diable!)
Moi : mdrr mais nan je hhmmmer mon lit wsh!Zakarya vient torse nu fait un gros câlin à yemma et lui dit:
Zakarya : T'a vu moi je te fait des câlins et lui il te hmmmm !
Yemma : ouii c'i vrai ! J'i t'aime plus qui l'autre Hmarr!Je le regarde de travers me lève, et fait un gros câlin à ma maman d'amour!
Moi : je *bisous* t'aime *bisous* ma *bisous* yemma *bisous* d'amour *bisous*
Yemma : Moi aussi moi aussi mais va t'y laver tu pu oufff
Moi : Insolente 😂😂😂😂😂😂
Yemma : 😂😂😂 aller fissa et sortez j'ai di je vi faire le minage!
Zakarya : OkOk!!Je pars me laver, je m'habille d'un survet Nike blanc, de huarach noire me parfume, et je vais dans la cuisine me prendre une pomme !
Mdrr du coup je prend ma pomme la crocs et regarde ma mère entrain de faire la vaisselle , je crocs et la regarde encore ! En Fait je la regardais pas , je l'admirais , cette femme qui a été tout pour moi , ma vie , mon sang , mon tout ! Elle me regarde me souris et continue de faire la vaisselle ! Qu'est ce qu'elle est belle ma Yemma ! Puis tout a coup je vis un flash dans ma tête avec la fille que j'ai vu dans la voiture la dernière fois avec Zakarya !
OUAOUHH!! J'ai direct lâcher ma pomme qui est tomber par terre ! Je ferme mes yeux et les re ouvre et je vois ma mere devant moi toute zehef (énerver ) mdrrr 😂😂😂 je ramasse ma pomme la rince et continue de la manger en attendant l'autre gros 😂😂!Mais wAllah que c'était chelou ce qu'il vient de ce passer quand même !
Et là ta Zakarya qui me sors de mes pensées !
Zakarya : EHhhhhhh ohhh je te parle Bouffon!
Moi : Quoi qu'est t'as ?!
Zakarya : vsy ta gueul ta gueul!
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂
Zakarya : 😒😒😒
Moi : viens on va faire un peu de moto avec Souleyman et Djibril nan?!!
Zakarya : Allerrrr *voix de kehs zehma*
Moi: ptdrrrr 😂😂😂Alors on sort du bâtiment, on salem les teneurs. Et au loin on vois Souley' et Djibril !
On S'avance vers eux les salem:Moi: Wshhh!
Souley': wsh les freros bien ou bien
Nous : tranquille et vous ?
Eux : HamdouAllah !
Moi : on peut faire un tour?
Souley' : ouais tenez !
Zakarya : Ah bien vu les gars !Alors on prend les motos et c'est parti!!
Dans la peau de Zakarya :
OE OEE OEEE! Le boss vous a manquer c'est normal c'est normal ! Personne ne peut se passer de Zakarya le beau goss du Rocma !
Hessoul, mdr on était sur les motos et on guettait heeinn , de temps en temps on fesait des roues , des courses etc...On revient en bat du bâtiment on rend les motos à Souley' et Djibril et on parle de la salle de boxe qui va fermer!:
Souley' : ouais askip vous aller venir vous entrainer avec nous?!
Moi : oueee s'fdp de proprio il veut pas nous laisser la salle!
Naoufel : ouee ce battard!
Djibril : j'avou mais tranquille wAllah c'est styler avec Ryad, Aymen et Youness!
Moi : Oue j'en doute pas mais t'as vu depuis qu'on est petit on s'entraine là bas et voilà quoi !
Djibril : Ouais j'imagine que c'est difficile !
Moi : Hmmmm
Souley': Brrefff moi j'ai la dalle venez on va manger un bon grec chez Amir?!
Nous : Ouaiss bien vuAlors on taille chez Amir ! Ses grecs il sont trop bon wAllah mdrr. Du coup on rentre et on le vois direct!
Amir : wshhhh Zazak et Naoufel cava ou quoi?
Nous : HamdouAllah et toi?
Amir : HamdouAllah HamdouAllah !
Souley': et nous on pu tchippp😒😒
Amir : ohhh arrête de tchipper sal noir va!
Djibril : ohh ta gueule sal arabe!
Amir : mdrr vous voulez quoi!
Souley': Zouker avec les fourneaux
Djibril : Wahhhhh on veut manger Golmon!
Moi : Ptdrrrr t'es chéper Amir wsh , il t'arrive quoi?!
Amir : wAllah je suis fatigué une femme enceinte c'est un truc de ouff!!
Nous: 😂😂😂😂😂😂😂
Naoufel: moi c'est pas tout mais wAllah que j'ai la dalle ce matin j'ai ....
Souley': *il le coupe * ouais c'est bien raconte pas ta vie frère
Moi: l'insolent 😂😂😂😂😂😂😂
Souley': ta gueule toi!
Moi et Naoufel : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Et vsy je sais pas pourquoi on est parti dans un fou rire ! Breff après on manger et nous on est rentré wAllah aujourd'hui c'était trop la galère! Alors on décide de se faire une chicha et un fifa à la play ! Cette fois ci c'était Naoufel qui gagner 4-1! Se trou du cul la!
Naoufel: bah voilà ! Enfin une partie pas truqué !
Moi: Ta gueule!😒
Naoufel : *voix de keh* prend pas la haine hbibi weeiiiisssshhhhh !
Moi : *voix de keh* Mais nan t'inquiète omri moi je suis pas comme sa weeiiiisssshhhhh !On se regarde et on éclate de rire et on fini la journée comme ça !
Dans la peau de Inaya:
Oe Oe oeeeee c'est la fin de la partieee
Ça vous a plu ? En tout cas on espère !
Saluuut 💋( on est désoler la parti est un peu nul et courte mais vous inquiétez pas)
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez et Inaya - De boxeuses à loveuses
General FictionSalem! Nous c'est Inaya et Shaynez ! On vient du 93, et notre plus grande passion c'est la boxe! De base nous sommes des garçons manqués, les mecs , contrairement aux autres meufs, ne nous intéressent absolument pas! Mais nous sommes tombés dans un...