PDV de Kais
Je suis plus que vénère avec cette histoire à dormir debout pouff😰 non mais sérieux me caser avec une meuf que j'ai jamais vu que je connais même pas et tous ça à cause d'un fichu job je préfère crever en crève la faim que de me marié avec cette gosse de riche.
Et pour couronner le tout ça fait au moins deux mois que j'ai pas vu Leyla.Je me sens trop mal j'espère qu'elle n'a rien parce que si quelque chose lui arrive je serai a jamais briser elle c'est ma princesse, mon univers,ma vie j'attend d'avoir 1 peu de tune pour la khtob .
-------------------
J'étais devant la télé avec mon pote bilel je regardais un match j'étais hyper concentré Fc barca -Rmadrid vous comprenez qu'il faut pas déranger😏.
Bref a fond dans le match quand cette folle de Afifa à débarquerElle:😁😀WooooooooooooooYouuuuu
Moi&Bilel:T'es folle ou quoi?
Elle:ouuuuuuais Youuuuu
Bilel:bro c'est sur ta soeur elle a des boulons en moins
Elle:lalalala yoouuuuuu
Moi:ehhh mais arête tu te crois ou?😡
Elle:devine quoi?
Moi:d'après toi j'ai envi de faire des devinettes
Elle:orrr kais fait pas ton grincheux j'ai été accepté a l'U***
Moi:😨serieux
Elle:ouais 📣
Moi: vient la petite soeur
Je la prends dans mes bras ahh cette petite je suis trop fière d'elle.
Elle:et papa
Moi:dans la chambre
Elle:OK j'y vais
Bilel:ouais Afifa respect t'imagine U*** c'est pas du jeu
Moi:tu parles que c'est pas du jeu elle tient ça de moi
Bilel:de qui?
Moi:de MOI ok
Bilel:ouais c'est ca mdr
Moi:😂😂😂
Ah qu'est ce que suis fière de cette petite.U*** elle a dit bosser dur pour aller dans cette université la qualité des études le place de cette université,le prestige de l'..
Prestige ,argent,Comment est ce que je vais faire putain c'est super cher cette université?-----------------------
PDV AliyahEllipse d'1 mois
Encore 1 fichu mois rien ne c'est améliorer au moins mamie est parti vraiment elle faisait chier tout le monde je suis heureuse sur ce point😀.Mais à part ca 😶😶😶inutile de redire la relation entre papa et moi .Maman sait ce qui c'est passé je lui ai raconté mais elle n'a pas pu convaincre papa de renoncer à sa haine pour moi.Bon en même c'est dernier temps je le sens un peu coupable et je sais pas pourquoi .sa m'a l'air important mais bon....peu etre que c'est le travail ,j'en sais rien bref histoire de vieux.
Aujourd'hui je vais à Nice avec Layla,Khadi et Sauraya instant fille ça sera topisimo👌👍👊💞 Or j'ai hâte.
---------------------
Ptit chapitre mais ne m'en voulez pas je vous promet du lourd dans les chapitres suivant.Kiss,votez et commentez pour que je sache que vous êtes passé 💋
VOUS LISEZ
Marié à une petite peste
Chick-LitJ'ai envie de disparaître ils me regardent tous comme s'il m'avait jamais vu surtout cet imbécile de kais. Bon je vous épargne tous les blabla du maire,enfin jusqu'à la fameuse question Maire:Aliyah B***** consentez vous à aimer,à chérir,à respecter...