Un soir de rencontre

1.3K 94 31
                                    


Chapitre 21 : Un soir de rencontre

Les semaines suivantes ne donnèrent aucune raison à Butch de regretter sa décision. Le temps filait doucement aux côtés de V. Leur complicité se renforçait de jour en jour et Butch n'était pas loin de se dire qu'il était irrémédiablement tombé amoureux.

C'était étrange de penser ça. Il lui avait fallu attendre trente-huit ans et d'entamer une nouvelle vie auprès d'un enfoiré glacial aux dents pointues pour apprendre le sens de ce mot-là. Il avait toujours cru qu'il finirait sa vie seul ou, dans le meilleur des cas, en occupant ses dimanches à tondre la pelouse d'un pavillon merdique pendant que sa femme ferait des tartes pour le retour des enfants. Des tartes, putain... L'image lui paraissait si désespérément éloignée de lui...

À la place de quoi, il passait ses nuits à combattre pour le peuple qui l'avait adopté, entouré de guerriers valeureux et loyaux qu'il considérait désormais comme ses propres frères. Avant d'évacuer la tension du combat dans d'autres corps-à-corps explosifs.

Les soirs de repos, soit ils sortaient au Masque de Fer, soit ils restaient tranquillement à la Piaule, à regarder des matchs. Mais, invariablement, la présence de V offrait à Butch une chaleur rassurante dont il ne voulait plus se passer.

Quant au sexe, il n'avait jamais rien connu de tel. V n'en avait rien à foutre d'écrire un traité de bonnes manières au pieu et ça se sentait. Chaque échange était intense, brûlant... Et s'ils n'avaient pas encore été au bout des choses, Butch sentait qu'ils approchaient tous deux de leur point de rupture. Pourtant, en s'offrant à V, il savait aussi que son dernier rempart tomberait et qu'il n'aurait plus d'autre choix que de sombrer dans un océan chaotique où le vampire demeurerait son seul port d'attache.

De son côté, V n'avait jamais été aussi détendu, même s'il luttait encore frénétiquement contre son besoin de marquer Butch comme sien. S'il échouait, aucun retour en arrière ne serait possible. Et puis Butch n'était pas encore prêt pour ça, V le sentait. Après tout, il se débattait encore pour apprivoiser certains aspects de sa nature vampirique, alors mesurer à quel point l'engagement des mâles de la Race pouvait être absolu devait lui faire l'effet d'une plongée dans un puits sans fond.

V était donc prêt à laisser à Butch tout le temps dont il aurait besoin. Après tout, il s'était préparé à affronter des siècles de tourment, debout à ses côtés, sans pouvoir le toucher. Or, par un foutu miracle, Butch l'avait choisi pour compagnon. Tel qu'il était : avec sa froideur, son arrogance et ses contradictions. Lui, un homme.

Alors, même s'il arrivait à V d'avoir du mal à contenir ses instincts de mâle dédié, il n'allait pas pour autant bouder son plaisir. Il était prêt à se contenter indéfiniment de ce que son pyrocant voudrait bien lui accorder.

***

Ce soir-là, Rhage avait déboulé à la Piaule pendant que V se concentrait sur ses joujoux. Comme à son envahissante habitude, le guerrier blond s'était posé dans le canapé, sa Tootsie Pop en bouche.

_Hey, les gars, Mary est au Refuge et je m'emmerde comme un rat crevé. Ça vous dit qu'on aille se boire un coup ?

Butch jeta un œil interrogatif à son coloc qui se roulait une clope. Son regard courut au passage sur les mains puissantes qui s'activaient sur la roulée. Il repensa à leur retour de patrouille, la nuit précédente, et à cette partie de son anatomie que les longs doigts agiles avaient explorée méthodiquement. Butch avait commencé par se crisper sous l'intrusion alors que V le caressait à cet endroit si particulier, tout au fond de lui. Les diaboliques attouchements l'avaient pourtant amené à réclamer toujours plus, grognant son plaisir et s'empalant finalement de lui-même, à la recherche de l'assouvissement. À un moment donné, il avait tellement perdu la tête qu'il avait failli réclamer la totale et que le reste aille se faire foutre. V aurait sorti sa queue et... Stop, stop, stop...

Une histoire de mecsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant