Il se tenait devant moi, des gouttes tombaient de ses cheveux et glissais jusqu'à son t-shirt gris.
Il faisait sombre mais je le reconnu sans trop de difficulté, c'était shina, mais pourquoi ?!Ces mains tenaient mes épaules, au début avec force puis il me lâcha lentement. Il mis une main sur sont front, comme ci il avait mal.
Malgré que je ne comprenais pas se qui se passait je voyait bien qu'il n'allait pas bien.
-S-Shina... est-est-ce que ça va ?Il se tenait avec les deux mains Maintenant, et sa douleur ne semblais pas partir.
Il essaya d'avancer, je lui pris le bras, pour ne pas qu'il tombe et je l'aidai à aller jusqu'à sa chambre. Il s'allongea sur le lit, je mis ma main sur son front, c'était bouillant. Je me mis à courir jusqu'en bas pour prendre un bol remplis d'eau et en montant j'attrapais un linge dans la salle de bain.De retour dans sa chambre, il semblait s'être endormis mais vue ces gémissements et ses léger mouvement, il devait encore avoir mal.
Je me suis donc assise a ses côtés puis avec le linge que j'avais trempé dans l'eau, je le posais sur son front et je restait la, a ses côté.
Je me mis à genoux et je le regardait en posant ma tête sur mes bras croiser, appuyées sur le lit.Sa douleur semblait partir, vue que son visage était moins crispé qu'avant.
Il est vraiment beau et tellement adorable. Je me demande pourquoi il a agis comme sa juste avant. Serait il soûl à cause de l'alcool qu'il a pris avec lui ?C'est en le regardant et en me posant des questions, que je me suis endormi sans m'en rendre compte.
Je sentis une brise fraîche mais agréable me caresser le visage. J'ouvris lentement mes yeux tout en m'étirant, je suis allongé sur le lit, la couverture blanche protégeant mon corps. Attend quoi, qu'est ce que je fais couché, j'étais a genoux a coté du lit. je me redressa et regarda autour de moi, personne. je décida de me lever et de descendre.
Arrivée en bas je vis Hyo Shin entrain de cuisiner, je m'approcha de lui.
-Bonjour... Dis je tout doucement. Il se retournas et me regarda un peut surpris.
-Bonjour, bien dormis..?
L'ambiance entre nous deux est un peut bizarre je n'arrive pas a dire comment mais je me doute de pourquoi. C'est peut être par rapport a hier soir, je me demande toujours pourquoi il m'as agripper comme ça, mais je me demande surtout pourquoi il a pris une bouteille d'alcool avec lui. Je voudrais bien lui poser la question mais ce n'est pas quelque qui est facile a demander ni à répondre.
-Bien dormis et toi? Désoler de m'être endormis dans t'as chambre... J'étais assez gêner après avoir prononcé ça.
-Bien, tu as pas a être désoler... c'est de ma faute, désoler d'avoir agis comme ça hier soir... désoler si je t'es fait peur...
-Ce n'est pas grave... pour- jeu veut dire, est ce que tu te sens mieux?
Je n'arrive pas a lui poser la question, une partie de moi veut savoir pourquoi mais l'autre partie me dit que je ne devrais pas lui demander. J'ai l'impression que c'est un sujet sensible pour lui.
-Je vais mieux, merci beaucoup d'avoir pris soin de moi. Il me fit un sourire rempli de gratitude.
Je luis souris gentiment en retour, mais alors que j'allais lui répondre son téléphone sonna. Apres avoir répondu a l'appel il raccrocha et il m'expliquas comme quoi il devait aller travailler aujourd'hui. Je lui fit au-revoir de la main, moi je ne travaillait pas aujourd'hui, ou du moins pas a la compagnie, j'allais directement travailler depuis mon ordinateur ici car je devais trier des fichier informatique tout la journée.
Apres des bonnes heures passer a travailler je regarda ma montre, il est 12:00, je décidas de prendre une pause. J'ai beau travaillé mais ces questions a propos de Shina me reste dans la tête et je n'arrête pas de me demander comment il se sens, comment il se sentais hier soir pour avoir fais ça. J'ai besoins d'en parler a quelqu'un, je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler Seo in Guk.
-Allo In Guk, je ne te dérange pas?
-Coucou, non, ne t'inquiète pas, pourquoi cette appel, c'est plutôt rare ces temps ci, sa se passe bien chez Park Hyo Shin?
-He bien en parlant de ça, j'aurais une questions a te poser...
-Oui bien sur, je t'écoute.
-Est ce que tu sais si Hyo Shin ne se sens pas au top de sa forme ces temps ci...?
-Mmmm J'ai remarqué que ces temps il a l'air un peut different, même si il souri ou rigole, j'ai l'impression qu'il est souvent occupé et j'ai aussi l'impression qu'il est plus pensif qu'avant. Mais pourquoi cette questions ?
-D'accord, Oh pour rien.. je me posais juste la question..
-Ok, je te dirais si jamais j'apprend quelque chose. Oh attend deux seconde...... Je suis désoler je doit te laisser, on m'appelle, a bientôt porte toi bien.
-Merci beaucoup, D'accord pas de soucis bonne chance pour aujourd'hui.
-Merciii! Bye !
-Bye.
Je raccroche et pose mon téléphone a coté de moi. Il se sens donc pas très bien en ce moment, je me demande pourquoi, j'espère que ce n'est pas trop grave ... j'espère, que je pourrais l'aider.
( Voila la suite qui auras pris énormément de temp a venir et je m'en excuse, j'espère que malgré le temp que sa m'auras pris a publier la suite, j'espère que ça vous auras plu et que vous suivez toujours cette histoire, Bisous a bientôt ^^!!)
VOUS LISEZ
Un rêve? Un espoir?
RomansaVoici le chapitre 8 de cette fan fiction sur Park Hyoshin, j'espère que ça vous plairas ^^, encore désoler du retard, Bisous ^^!