Deux semaines était passé depuis cette soirée là. Deux semaines que j'avais rater ma seule chance de me débarrasser d'elle. Deux semaines que je pensait à elle sans arrêt. De jours en jours se sentiment d'obsession m'evahissait de plus en plus. Je ne pouvais plus me la sortir de la tête et tout ça à cause qu'elle, oui Elle m'avait déconcentré. J'essayais par tout les moyens de trouver quelque chose qui m'occuperai et m'empêcherait de penser à elle, mais en vint. Je m'acharnais dans mes devoirs et mes cours, mais elle était toujours présente dans ma tête. Alors me voilà en ce moment à lire et relire la même phrase de mon livre depuis environ dix bonnes minutes. Découragé de ne pas être capable de lire paisiblement , je ferma mon livre et pris la direction du parc pour me rafraîchir les idée. Je m'habilla chaudement à cause du froid de décembre qui commençait à s'étaler sur Poudlard et sorti de ma salle commune en direction du parc.
☆☆☆☆☆☆☆☆
Enfin dehors , le vent froid me caressait doucement le visage. Je m'assoya près du lac sous un arbre où je ne serais dérangé par personne. Les légers bruits de remous du lac m'appaissait. De légers flocons se mirent à tomber faisant apparaître de petits cercles en la surface de l'eau et tombant dans mes cheveux noir ébène. Cela me libéra de tout pensé négative qui m'arrivait très souvent d'avoir. Je me mis plutôt à penser se à quoi pourai ressembler ma vie si j'étais comme les autres. Je serais surment moin rejeter, j'aurai peut être des amis en qui je pourai compter, à qui je pourai me confier, je serais peut être capable d'aimer sans me sentir idiot, elle serai peut être capable de m'aimer? Maintenant me revoilà, mes pensés revenant toujours à elle, Granger. Cette fois si j'abandonne et me laisse emporter par les images de son beau visage. Née-moldue, gryffondor, miss-je-sais-tout, non je ne suis pas amoureux d'elle ça j'en suis sûr car je ne peu ressentir l'amour, cet un sentiment inutile qui ne fait que rendre les gens naïf et les fait souffrir. Non se n'est pas ça que je ressens, c'est plus comme du désir, de l'obsession, de l'envi. J'ai envi qu'elle m'aime, j'ai envi qu'elle me désir autant que je l'a désir. Je ne veux plus la voir avec se fichu Cygnus. Elle n'a pas le droit de m'obesseder sans qu'elle ne récente rien pour moi. Tout les filles de cette école ne peuvent me résister, ce n'est donc pas elle qui va commencer à le faire. Elle va succomber à mon charme un point c'est tout et je vais tout faire pour que cela arrive, mais pas dans l'immédiat, je dois me replonger dans mes recherches de magie noire. Bien au moin réessayer parce que ma tentative de lire un mes livres, trouver dans la réserve, était un échec. A part, les quelques bribes de paragraphes parlant de certaine magie appelé horcruxe, je n'est pas retenue grand chose et je vais donc continuer à me renseigner sur cette forme de magie et voir ce que je pourais trouver d'intéressant. Pendant mes réflections je m'était pas rendue compte que je n'était plus totalement seul, sur le bord du lac ce trouvais une jeune fille je crois. Oui c'était... C'était... NON!! Mais par merlin elle est partout cette fille ou quoi? Je ne peux pas arrêter de penser à elle deux secondes sans qu'elle apparaisse et me fasse rappeler comme une claque ou visage que j'avais un envi folle de l'embrasser chaque fois que je la voyais. Arg! Pourquoi moi? Merlin qu'es que j'ai fais pour que tu me punisse ainsi? Hein!? Bravo et maintenant je me rend même plus compte quand mon corps bouge tout seule pour se rendre vers elle. J'étais déjà debout et à quelques pas d'elle sans l'avoir vraiment voulu. Elle ne s'était pas encore aperçus que jetait derrière elle jusqu'à ce que je décide de m'assoir près d'elle, mais avec une distance convenable pour pas empirer mon cas.
- Salut!
Non mais vraiment Tom "salut" ce que tu peux être stupide des fois aller reprend toi et puis pourquoi je lui adresse la parole de tout façon ? Elle me hait, je l'a hait et c'est tout.
- Que me vaut le déshonneur de ta présence Jedusor ?
- À ta place je serai plutôt honorer. Je veux dire il ne doit pas avoir beaucoup d'homme qui s'approche autant de toi, coincé.
VOUS LISEZ
Coeur de pierre (EN CORRECTION)
FanfictionEt si Tom Jedusor n'était jamais devenue le seigneur des ténèbres Et s'il était tombé amoureux Amoureux d'une gryffondor Et si cette gryffondor était une née-moldue Si cette née-moldue était nul autre que notre Hermione Granger Mais la Granger d...