PDV D'Hermione
J'étais complètement perdu. Je ne savait plus quoi croire. Avait-il vraiment fait ça? Avait-il vraiment lancer un sort de magie noire à Cygnus? Si c'était le cas, cela voulais dire qu'il s'était joué de moi. Que tout ce temps il avait profiter de moi. Qu'il m'avais menti et probablement sur tout la ligne. Sur le fait que je lui plaisait, qu'il s'excusait et sur son comportement attentioner envers moi. Tout était faux et j'avais juste été trop naïve pour le voir. Pour me rendre compte que en faite il était vraiment ce qu'il montrait. Ou à moin que ce soit Cygnus qui me mente. Serait-il capable de faire ça? Lui mon meilleur ami depuis toujours?..
Non! Respire Hermione, tu ne peux pas sauter sur des conclusions ative ainsi. Je dois attendre d'avoir les deux versions. Mais comment savoir laquelle croire? Devrais-je croire mon meilleur ami qui a toujours été la pour moi? Ou ce Serpentard qui m'a fait assez confiance pour s'ouvrir à moi et même changer son point de vue envers mon sang?
- Hermione tout va bien?
Ah oui j'étais presque en train d'oublier que je me trouvais toujours dans le couloir avec Cygnus et que je n'avais pas parler depuis près de cinq minutes. Que devais-je lui répondre? Si je dis rien il va penser que je ne le crois pas et va être fâché. Non je ne dois pas me le mettre à dos. Aller Hermione utilise ton intelligence pour autre chose que tes cours deux secondes. Arg! C'est frustrant.
- Hermione?
- Je..je..
- Tu ne me crois pas c'est ça? Dit-il en fronçant les sourcils.
Qu'es que je disait hein?
- Je..J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Dis-je en soufflant.
- Je comprend Hermione, mais fait attention ok? Dit-il tout d'un coup radouçit.
- Oui.
Il s'approcha de moi doucement et me fixa de son regard presque noir, mais magnifiquement beau. Son visage était très près du mien, très très près. Son souffle chaud s'écrasa sur mon visage et il regarda maintenant mes lèvres. Puis tout à coup, il déposa délicatement sa bouche sur la mienne. Je ne savait pas quoi faire. Je trouvais que notre baiser me donnait pas la même sensation que la première fois. Ce n'était pas dégoûtant, mais il manquait les petits papillon. Je répondit quand même un peu à son baiser. Peut-être que la deuxième fois il n'y avait plus les frissons. Mais avec Tom il l'es à tout le temps ces sensations, me souffla ma conscience. Ah pourquoi je pense à lui alors que c'est le gryffondor qui est en train de m'embrasser ?
Cygnus détacha finalement nos lèvres et me souria tendrement en me caressant la joue.
- Tu m'as manqué Hermione.
- Toi aussi Cygnus. Dis-je en souriant à mon tour.
- C'est bon il y a des chambres pour ça. Cracha une voix que je reconnu entre mille.
- Jaloux Jedusor? Siffla Cygnus.
- Non. Je trouve ça écoeurant comment certaine personne peuvent agir dans ton dos Black sans que tu le remarque, c'est presque hilarant. Tu devrais peut-être demander à ta chère copine Granger si elle n'est pas une de ces personnes, prend garde elle peut-être une expert dans le domaine. Dit-il méchamment en montant les escaliers.
Super! Comme si c'était le temps qu'il fasse une crise de jalousie devant Cygnus. Pis voilà que je me sens mal, il faut que j'aille régler cela avec lui. Je me retourna pour le suivre, mais quelqu'un retenait mon bras.
- De quoi il parlait Hermione?
- Je ne sais pas..euh il se fait tard Cygnus d'accord je vais aller me coucher on se voit demain.
VOUS LISEZ
Coeur de pierre (EN CORRECTION)
FanfictionEt si Tom Jedusor n'était jamais devenue le seigneur des ténèbres Et s'il était tombé amoureux Amoureux d'une gryffondor Et si cette gryffondor était une née-moldue Si cette née-moldue était nul autre que notre Hermione Granger Mais la Granger d...