Bonjour ! Alors je commence par un pairing que j'affectionne particulièrement ... le BaekChen ! J'espère qu'il vous plaira !
***********************************
- Si je partais, me suivrais-tu ?
- Pour Partir où ?
- Loin...
- Loin ?
- Dans un endroit complètement différent où l'on pourrait vivre librement sans concession, sans crainte, sans jugement...Le jeune Homme eut un rire amer.
- Jongdae, ce genre d'endroit n'existe pas. Ce ne sont que des histoires qu'on raconte pour se rassurer, rêver : Ce n'est qu'une Utopie, un monde parfait et imaginaire où les gens comme nous partent se réfugier quand ça va mal.
- Moi j'y crois.
- Alors tu es stupide...Ledit Jongdae poussa un soupir d'exaspération et s'allongea dans l'herbe fraîchement coupée. Il ferma les yeux quelques instants afin d'apprécier les douces caresses que lui prodiguait la nature en ce nouveau printemps : le souffle du vent sur son visage, et les caresses qu'exerçait l'herbe sur son dos. Puis il rouvrit les yeux doucement et admira les nuages blanc.
- Non Baekhyun, je ne suis pas stupide, juste optimiste.
-optimiste ? laisse moi rire...
- Ta gueule.Baekhyun pouffa et s'allongea au côté de son ami, il s'approcha un peu plus de lui et posa sa tête au creux de son cou. Jongdae lui pris la main et enlaça leurs doigts dans un geste doux, tournant tous les deux leur tête en direction de l'autre.
- Tu n'as pas répondu à ma question. Me suivrais-tu ?
- Évidemment, je ne pourrai pas vivre sans toi...Jongdae lui souria et approcha ses lèvres de celles de son ami/amant qu'il captura dans un tendre baiser. Baekhyun répondit au baiser avec entrain et finis par l'approfondir, au bout de quelques minutes ils se séparèrent.
- Je t'aime.
Susurra Jongdae doucement , comme pour rendre ce moment plus intime encore.
- Et moi encore plus...
Lui répondit Baekhyun sur le même ton, voulant garder ce petit secret entre leurs lèvres rapprochées.
Peu importe comment le monde tentait de les séparer, il s'accrocheraient à l'autre avec force rêvant d'un monde meilleur. Leur amour était lui bien réel...
VOUS LISEZ
recueil One-shot Exo
General FictionBonjour à toutes et à tous, Voici un recueil de One-Shot ! Mon but est d'écrire sur les 66 pairings du groupe Exo. Si je le fais, c'est seulement pour le fun de ce fait si vous n'aimez pas vous pouvez partir ce n'est pas un problème. Il n'y aura que...