/!\ LIME /!\
Lime = Scène à caractère sexuel qui ne décrit que jusqu'aux préliminaires.
Âmes sensibles s'abstenir, merci
____________________________________
Jongin arriva devant la porte du dortoir et poussa un soupir fatigué avant d'insérer la clé dans la serrure. Il poussa doucement la porte même s'il savait que personne n'était présent étant donné qu'il étaient tous à la fête organisée par l'agence. Le jeune homme enleva ses chaussures et les posa soigneusement devant l'entrée où trônait déjà plusieurs paires. Il se débarrassa de son haut tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Il entra dans la pièce et se déshabilla de ses derniers vêtements. Il entra sous la douche et soupira d'aise lorsque l'eau entra en contact avec son corps épuisé par l'heure tardive et les nombreux entraînements. Il releva la tête laissant l'eau lui caresser doucement le visage. Soudain il senti des bras encercler sa taille dans une douce étreinte, et un menton se poser sur son omoplate. Le jeune ne tourna qu'à moitié la tête et l'inconnu embrassa sa joue avant de lui murmurer à l'oreille :
-" Bonsoir jeune homme, Je vous est aperçu lors de la soirée et mes yeux ne purent vous quitter. Quel est vôtre petit nom ?"
Jongin se mit alors à rire, avant de se retourner et d'enlacer la taille de son interlocuteur, le collant un peu plus à son propre corps, pour lui murmurer tout près de son visage.
-"Mon nom est Jongin . Et si je puis me le permettre, quel nom appartient à ce doux visage ?"
Le "doux visage" se mit à rire avant d'enrouler ses bras autour du cou du brun, et de murmurer tout près de ses lèvres :
-" Mon nom est Kim Jongdae, enchanté.
- Et bien Kim Jongdae que diriez-vous de faire plus ample connaissance ?"Jongin ne lui laissa pas le temps de répondre et fonça sur les lèvres de Jongdae dans un baiser doux et tendre. Chen soupira de bien être et entreprit d'approfondir le baiser, demandant l'accès à la bouche du jeune danseur qui lui accorda avec plaisir, leurs langue se rencontrèrent donc dans une bataille de domination qui fut finalement remporter par Jongin. Ils se séparèrent lorsque l'air commença à manquer. Cependant Jongin s'attaqua au cou de son hyung qui laissa échapper quelques soupirs au plus grand , plaisir des oreilles du danseur principal qui se délecta de ces bruits obscènes. Mais contre toute attente, il fût repoussé par la main tremblante de Chen.
"- Pas aujourd'hui Kai, ta hanche n'est pas encore guéri...
- Ça va, je peux tenir.
- Non Jongin arrête... "
Kai était retourner dans le cou de son hyung et avait déplacé ses mains sur les fesses de son amant qu'il malaxa doucement.
"- Hyung, laisse-toi faire...
- Hm..Nh... Jongin... arrête."
Et pour la seconde fois, Chen repoussa son amant, qui ne le pris pas très bien. Lorsque Jongdae vit la moue vexé et déçu de Kai, il ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras et de poser un baiser sur les lèvres pulpeuses du basané. Le danseur répondit au baiser après quelques minutes et pénétra la bouche de Chen de manière accentué, il colla le jeune homme à la paroi de la douche, ses mains se posèrent sur les fesses de son amant tandis que sa bouche laissait des baisers sur les clavicules du chanteur principal. Et brusquement Kai souleva son hyung de ses mains, plaçant sa jambe entre celles de Jongdae qui ne retenait plus ses gémissements. Il déplaça son doigt vers l'intimité du membre de l'unité chinoise... Et Chen se laissa faire.
Jongin avait encore gagné...
VOUS LISEZ
recueil One-shot Exo
Genel KurguBonjour à toutes et à tous, Voici un recueil de One-Shot ! Mon but est d'écrire sur les 66 pairings du groupe Exo. Si je le fais, c'est seulement pour le fun de ce fait si vous n'aimez pas vous pouvez partir ce n'est pas un problème. Il n'y aura que...