Byun BaekHyun était une personne complexe. Néanmoins, sous ses airs de petit plaisantin qui prends la vie comme elle lui vient, le jeune homme était un garçon très perfectionniste à la limite même du maniaque, il ne supportait aucune imperfection. Personne ne connaissait cette facette de lui hormis ses membres, qui, avec le temps avaient fini par s'habituer à ce petit détail. Toutefois, depuis quelques semaines maintenant, le jeune homme avait pour habitude d'épier ses membres de façon très appuyer, il allait même jusqu'à les noter. Effectivement, sous le matelas de son lit Baekhyun avait un petit cahier où il écrivait chaque information sur les membres et les notaient selon ses propres critères.
******************************
Un jour, en nettoyant la chambre qu'il partageait avec Byun BaekHyun, Minseok tomba sur ce fameux cahier. Il fut surpris de le retrouver par terre à l'abandon de son propriétaire qui prenait soin de toujours le caché sachant pertinemment que ce petit carnet attisait la curiosité de beaucoup de membres, dont Minseok.Le cahier toujours en main, Minseok hésitait. Ce n'étais pas très poli de fouiller dans les affaires des gens pendant leurs absence et sans réelle permission, cependant ce n'était pas de sa faute si le cahier traînait par terre.
Le danseur secondaire de la sous-unité chinoise prit son courage à deux mains et commença à feuilleter le cahier.
" Aujourd'hui mon regard s'est posé sur les jolies petites fesses de SeHun, bien ronde et fermes. Il faut dire qu'avec les heures d'entraînement à la salle de danse il était évident qu'il allait obtenir un derrière comme pas permis, on aurait envie d'y mordre dedans : Il mérite donc la note de 9,75/10... "Le plus âgé fût intrigué et tourna encore les pages tombant sur la description d'une "qualité" de chaque membre : Chanyeol et sa voix grave, Jongin et son regard perçant, Kyungsoo et ses lèvres pulpeuses ou encore Lay et son déhanché.
Minseok n'en revenait pas, Byun Baekhyun le garçon à la voix d'ange, le bout en train du groupe était un pervers qui mattait puis notait ses membres. Il ne savait pas s'il devait rire ou bien être effrayé, alors il décida d'arrêter son exploration et reposa le livre. Cependant, en voulant le poser sur le bureau il le fit tomber à une page qu'il ne souhaitait pas vraiment lire : la sienne.
Pour la seconde fois il allait le reposer mais s'arrêta dans son geste. En fait il avait envie de le lire, sa curiosité piquée à vif, mais il appréhendait aussi ce que ces pages contenait. De plus, s'il les lisaient il ne pourrait sans doute plus regarder son Dongsaeng dans les yeux, bien trop honteux.
Néanmoins, Minseok reprit, anxieux, le cahier et commença à lire cette page pécheresse :"Ce matin, lors de notre entraînement, les grandes mains de Minseok ont effleuré les miennes. Je pense pouvoir affirmer que Minseok Hyung a les mains les plus agréables et chaleureuses que je n'eut jamais rencontré : j'avais l'impression que ses mains caressaient les miennes. Cette sensation n'était pas désagréable, bien au contraire, je ressentais une immanente chaleur dans ton mon corps et une partie en particulier m'était délicieusement douloureuse. J'aimerais que ces mains là me déshabille et effleure chaque parcelle de ma peau dans une douce étreinte..."
Soudain la porte de la chambre s'ouvrit et la douce voix du chanteur des K retentit.
_"Minseok hyung ! Tu vas jamais le croire, JongDae..."
Baekhyun s'arrêta net lorsqu'il vit le carnet entre les mains de son hyung. Il se retourna et vérouilla la porte, avant d'avancer lentement vers Minseok qui, regrettait d'avoir ouvert ce maudit cahier.
Tandis que Baekhyun avança un sourire mesquin aux lèvres, remerciant le ciel d'avoir rendu son aîné si curieux...
++++++++++++++++++++++++++++
Je vous avouerai que la fin ne me convient absolument pas donc je pense la modifier. En attendant, qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
recueil One-shot Exo
General FictionBonjour à toutes et à tous, Voici un recueil de One-Shot ! Mon but est d'écrire sur les 66 pairings du groupe Exo. Si je le fais, c'est seulement pour le fun de ce fait si vous n'aimez pas vous pouvez partir ce n'est pas un problème. Il n'y aura que...